Encore un chat abandonné...

Utilisateur anonyme

voila dans l immeuble en face du mien il y a un jeune

homme qui etait celibataire et qui a une chatte rousse et blancheelle ne sortait jamais on la voyait a la fenetre il lui faisait attention

et depuis quelques temps il s est mis en menage avec une femme qui elle a un petit chien et bien du coup depuis deux jours il a mis la minette dehors ce matin j ai vu son manege quand il sort le chien la minette le reconnait et veut rentre avec lui dans l immeuble et bien il la repousse avec son pied la dame du rez de chausse la vu elle a 80 ans du coup ont a parle toutes les deux et elle ma dit moi j aimerais bien la prendre mais je n ose pas j ai attrapper la minette qui d ailleurs ne demndait que ca et je l ai conduit chez cette vielle dame je lui est donne une litiere des gamelles et des croquettes cettte vieille dame est folle de joie et la minette se sent bien et du coup j ai prevenu le refuge comme ca des lundi ce monsieur va avoir leur

visite et ils vont faire le nesessaire pour que la chatte

soit au nom de la dame elle est tellement contente cette dame qu elle m a embrasse elle me dit oh je serais moins seule j ai pevenu le jeune homme que si il va ennuyer la dame avant lundi je deposait une plainte il ne bouge pas

je suis contente car j ai sauve la minette et rendu le sourire

a une dame agee

42 réponses
Utilisateur anonyme

Heureusement que tu est là Jocya.

Franchement n'importe quoi, j'aimerais bien qu'on leur enléve le chien.

Utilisateur anonyme

il ne l en leverons pas le chien est a la jeune femme elle dira moi je n ai rien fait mais je suis sur que ce chien va etre suidit le refuge de noyon est petit mais tres severe

Utilisateur anonyme

bravo a vous pour ce sauvetage ! il faut plus de gens comme vous

Utilisateur anonyme

Ben si ils sont surveiller tant mieux.

Utilisateur anonyme

ah avec moi les gens qui maltaitent les animaux ont fout a faire

Utilisateur anonyme

moi pareil je suis dans la Protection animal depuis 6 ans ! parfois on voit de ces truc en tout cas la minette sera bien cet le principal et redonner la joie a une mamie cet super aussi

Utilisateur anonyme

oui je suis contente pour les deux et je te le redit moi les gens qui maltraitent les animaux avec moi ils sont surs d avoir des problemes et tanpis si je passe pour quelqun de mechant avec les gens

Utilisateur anonyme

on sen fou detre mechent les animaux cet des etre vivant faut pas laissez passer

Utilisateur anonyme

Mais c'est incroyable !! Comment peut-on agir comme ça ? C'est quoi cette lavette de demi mec ? Ahhhhhhhhhhhhhhh ça me donne des envies de meurtres, oui je sais je l'ai djà dit ailleurs mais je trouve ça tellement cruel et dégueulasse pour cette pauvre petite mimine... Enfin bon, heureusement Jocya était là, et la mamie aussi.

Je suis célibataire en ce moment je pense que tout le monde l'a compris, mais jamais aucun mec au monde ne me ferait abandonner mes loulous ! ça me débecte.

Bon je me calme. Bravo Jocya ;)

Utilisateur anonyme

j espere qu ils n auront jamais d enfant pour deux raisons

la premiere ca lui apprendrais il fait mal a un petit etre vivant ca serait une leçon

et la deuxieme il serait capable d abandonner le premier si un deuxieme arrivait