Encore un chat abandonné...

Utilisateur anonyme

voila dans l immeuble en face du mien il y a un jeune

homme qui etait celibataire et qui a une chatte rousse et blancheelle ne sortait jamais on la voyait a la fenetre il lui faisait attention

et depuis quelques temps il s est mis en menage avec une femme qui elle a un petit chien et bien du coup depuis deux jours il a mis la minette dehors ce matin j ai vu son manege quand il sort le chien la minette le reconnait et veut rentre avec lui dans l immeuble et bien il la repousse avec son pied la dame du rez de chausse la vu elle a 80 ans du coup ont a parle toutes les deux et elle ma dit moi j aimerais bien la prendre mais je n ose pas j ai attrapper la minette qui d ailleurs ne demndait que ca et je l ai conduit chez cette vielle dame je lui est donne une litiere des gamelles et des croquettes cettte vieille dame est folle de joie et la minette se sent bien et du coup j ai prevenu le refuge comme ca des lundi ce monsieur va avoir leur

visite et ils vont faire le nesessaire pour que la chatte

soit au nom de la dame elle est tellement contente cette dame qu elle m a embrasse elle me dit oh je serais moins seule j ai pevenu le jeune homme que si il va ennuyer la dame avant lundi je deposait une plainte il ne bouge pas

je suis contente car j ai sauve la minette et rendu le sourire

a une dame agee

42 réponses
Melly

Pff dégoutant, heureusement que tu es la Jocya, tu es la bonne fée des chats !

Utilisateur anonyme

Bravo Jocya =)

Utilisateur anonyme

Mais *****, c'est quoi ces humains qui lourdent leur animal rien que parce qu'une personne emménagent avec eux !

Ce type mérite d'être signalé pour l'abandon de cette minette.

Et j'irai même plus loin, on devrait à lui et à sa nana lui retirer la garde du chien et leur interdire à vie d'avoir un autre animal de compagnie.

Et à ceux qui pourraient être choqués par mes propos je répondrai : s'ils l'ont fait une fois, ils recommenceront.

Titicat

Jocya c'est super ce que tu as fais bravo!!!!!

Melly

Il manquerait plus que sa choque Dellys ! Personne ne me fera abandonner mes animaux, le mec il dégage direct, ou c'est moi qui me barre avec Réglisse ! Mdr

Melly

Ils recommenceront à l'arrivée du bébé...

Utilisateur anonyme

Bon au moins Melly je sais qu'une personne est entièrement d'accord avec moi ;)

Et je pense, malheureusement que tu as raison (avec l'arrivée d'un bébé) ...........

Utilisateur anonyme

lundi le refuge va s en aucun doute les prevenir que dorenavant il y aura un suivit pour le chien quand a la minette c est la vielle dame qui maintenant la le refuge va juste s occuper pour elle de la faire tatouer a son nom le jeune homme ne pourras plus lui reprendre ben il ne manquerais plus que ça

Melly

Une "amie" à Moon et moi, nous a appris sans honte (elle trouvait même sa normale) qu'à sa naissance, ses parents ne s'occupant plus du chien l'ont donné. Ben oui normal plus de temps pour lui. J'avais envie de lui dire "et à la naissance de ton frère ils t'ont pas donnés ? Bizarre".

Utilisateur anonyme

ah tu as raison MELLY quelle mentalite

tu sais la vielle dame qui l a pris va lui donner beaucoup d amour je suis heureuse pour la minette et pou cette dame qui se sent moins seule et je lai rassure si un jour ellea un probleme je m occuperais de la chatte elle a mon numero de tel elle peut m appeler j irais

tout de suite