coucou :) Perso mon chat ne dors pas avec moi car si je le dérange il me pince et il le sait. Donc il fait sa je le dégage et il va se reposer ailleurs ^^.
Mais quand il mords tu l'ignore tu ne bouge pas tu fais rien il va se lasser et voir ailleurs ^^.
Pour son miam pareil ce que tu peux faire c'est tu t'enferme pour lui mettre dans sa gamelle et après tu la pose par terre.
Moi mon chat je l'ai eu petit et il a mordait etc etc, donc mon frère quand il mordait il bouger pas mon chat continué et ensuite stopper tout parce que il bouger pas c'était plus intéressant ahaha !
Pour la nourriture on lui a appris le assis et attend.
Mais petit je lui mettais dans sa gamelle et que après il pouvait venir une fois poser et pas avant. ( Sinon il nous escalader donc au début c'est mimi mais quand sa grandit et que les griffes poussent aie..
Et pour les enfants mon chat déteste cela sa fais trop de bruit tripote partout etc donc il se cache va faire sa vie et je préviens les enfants si il l'approche trop ou le titille il griffe et je leur dit que c'est de leur fautes il n'aime pas il en a peur donc ils n'ont pas à aller le voir.