encore des photos !

Utilisateur anonyme

voila quelques photos prise pour la plupart aujourd hui !! j espere que vous allez les apprecier

mon gros bébé avant hier qui fesait un bon gros dodo a l abri de tout coup de pattes ^^

bon apetit !! et bien entendu il en manque un ... il n aime pas la pate ce petit minou

tous ensemble ! et Karma a 6 mois est deja plus grande que sa maman ^^

et pendant ce temps les chatons dormer de l autre coter

38 réponses
Utilisateur anonyme

c'est trop mignon de voir tout tes chats manger ensemble !! que j'aimerai que les miens fassent comme ça lol même si j'en ais que 2 :)

Utilisateur anonyme

il faut etre patiente tu verras tu seras contente quand tes deux loulous le feront

Utilisateur anonyme

ça c'est sure depuis hier je relaisse mon chat caramel ressortir dehors

Utilisateur anonyme

et comment ça se passe ?

Utilisateur anonyme

Ben je lui laisse la fenêtre de ma chambre pour qu'il puisse rentré, sinon par la porte il veut pas il sent l'odeur de Garou. et depuis il redevient calin et moins agressif.

Utilisateur anonyme

ah je suis contente pour toi il sera moin stresse

Utilisateur anonyme

merci jocya

Utilisateur anonyme

de rien biz....