encore des photos !

?
Utilisateur anonyme

voila quelques photos prise pour la plupart aujourd hui !! j espere que vous allez les apprecier

mon gros bébé avant hier qui fesait un bon gros dodo a l abri de tout coup de pattes ^^

bon apetit !! et bien entendu il en manque un ... il n aime pas la pate ce petit minou

tous ensemble ! et Karma a 6 mois est deja plus grande que sa maman ^^

et pendant ce temps les chatons dormer de l autre coter

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
38 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

merci ;) oui c est vrai que c est mignon de voir tout ce petit monde et je vais avoir beaucoup de mal a m en separer je croi ...

?
    Utilisateur anonyme

Oh ta minette est un amour Anaisyl, brave minette, j'en reviens pas... Comment ton homme peut rester insensible ?

?
    Utilisateur anonyme

oui des chatons avec leur maman c est tres beau

?
    Utilisateur anonyme

oui elle essaie de ce faire pardonner je pense , mais pour moi c est pas a elle de le faire la pauvre ... la derniere fois mon homme a engueuler Roket , elle c est interposer entre eux, et a regarder tres fixement mon homme en ne bougeant pas d un poil !!! elle ma surprise je ne l avais jamais vu comme ca !! mais elle est adorable!!! et d une gentillesse ! c est meme trop ele ce laisse trop faire

?
    Utilisateur anonyme

Ils sont magnifique, belle petite famille

?
    Utilisateur anonyme

oui c est tres mignon

?
    Utilisateur anonyme

Pauvre mimine qui essaie de se faire aimer du vilain mari ! C'est trop mignon quand même...

?
    Utilisateur anonyme

J'en doute pas Anaisyl, je sais que tu fais tout pour le bien être de tes petits amours !!

?
    Utilisateur anonyme

Merci :) et elle va reprendre du poil de la bete ne vous oinquietez pas j'y veille .

?
    Utilisateur anonyme

oui la vie des ces chats sont magnifiques

• 30 commentaires sur 38

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post