encore des photos !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila quelques photos prise pour la plupart aujourd hui !! j espere que vous allez les apprecier

mon gros bébé avant hier qui fesait un bon gros dodo a l abri de tout coup de pattes ^^

bon apetit !! et bien entendu il en manque un ... il n aime pas la pate ce petit minou

tous ensemble ! et Karma a 6 mois est deja plus grande que sa maman ^^

et pendant ce temps les chatons dormer de l autre coter

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
38 réponses
Mure 69
Mure 69

Adorables tous ces mimis....ils sont mignons :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh oui elle est belle et tous presque de la meme couleur

Solebo
Solebo

En tous les cas, elle est mimie ta ptite famille chats dis donc,

Je viens de les découvrir à l'instant :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh que oui elle c'est y faire et elle sais aussi que je suis la pour prendre son partie c'est une sacre maligne ;) la derniere fois elle a vraiment eu chaud au fesse mais c'etait de safaute elle est monter sur la table pour vole un bout de jambon juste sous le nez de mon homme ! Il la attraper par la peau du coup et d'instint il est venu vers moi et la jeter sur le lit ( il est venu vers moi pour pas aller plus loin avec elle ... Comme si j'etait le frein a ses inpulsion )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un chat c est tres intelligent c est pour ça que je les aime

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Brave tite minette !

C'est pour ça que je n'aurais jamais pu être famille d'accueil, ni éleveuse d'ailleurs, j'aurais fait une dépression à chaque départ de chaton !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est maline et sait y faire avec ton homme on dirait !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c est vrai jocya

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il fait un air comme ca mais hier quand elle est venu lui reclamer un calin c est lui qui c est trouver bete ^^ alors il l a carresser un eu du bout des doigts pour commencer et ca a finit en belle carresse et Ryzann etait tres contente

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben comme beaucoup de monde

les gens ne veulent croire que ce qui les arranges

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?