encore des photos !

Utilisateur anonyme

voila quelques photos prise pour la plupart aujourd hui !! j espere que vous allez les apprecier

mon gros bébé avant hier qui fesait un bon gros dodo a l abri de tout coup de pattes ^^

bon apetit !! et bien entendu il en manque un ... il n aime pas la pate ce petit minou

tous ensemble ! et Karma a 6 mois est deja plus grande que sa maman ^^

et pendant ce temps les chatons dormer de l autre coter

38 réponses
Utilisateur anonyme

J'en doute pas Anaisyl, je sais que tu fais tout pour le bien être de tes petits amours !!

Utilisateur anonyme

Pauvre mimine qui essaie de se faire aimer du vilain mari ! C'est trop mignon quand même...

Utilisateur anonyme

oui c est tres mignon

Utilisateur anonyme

Ils sont magnifique, belle petite famille

Utilisateur anonyme

oui elle essaie de ce faire pardonner je pense , mais pour moi c est pas a elle de le faire la pauvre ... la derniere fois mon homme a engueuler Roket , elle c est interposer entre eux, et a regarder tres fixement mon homme en ne bougeant pas d un poil !!! elle ma surprise je ne l avais jamais vu comme ca !! mais elle est adorable!!! et d une gentillesse ! c est meme trop ele ce laisse trop faire

Utilisateur anonyme

oui des chatons avec leur maman c est tres beau

Utilisateur anonyme

Oh ta minette est un amour Anaisyl, brave minette, j'en reviens pas... Comment ton homme peut rester insensible ?

Utilisateur anonyme

merci ;) oui c est vrai que c est mignon de voir tout ce petit monde et je vais avoir beaucoup de mal a m en separer je croi ...

Utilisateur anonyme

ben comme beaucoup de monde

les gens ne veulent croire que ce qui les arranges

Utilisateur anonyme

il fait un air comme ca mais hier quand elle est venu lui reclamer un calin c est lui qui c est trouver bete ^^ alors il l a carresser un eu du bout des doigts pour commencer et ca a finit en belle carresse et Ryzann etait tres contente