encore des photos !

Utilisateur anonyme

voila quelques photos prise pour la plupart aujourd hui !! j espere que vous allez les apprecier

mon gros bébé avant hier qui fesait un bon gros dodo a l abri de tout coup de pattes ^^

bon apetit !! et bien entendu il en manque un ... il n aime pas la pate ce petit minou

tous ensemble ! et Karma a 6 mois est deja plus grande que sa maman ^^

et pendant ce temps les chatons dormer de l autre coter

38 réponses
Utilisateur anonyme

J'adooooore ! Extra la pose du gros pépère :))

Plus grande et pas mal plus ronde aussi on dirait ! ;)

Ils sont vraiment mimis tout plein :)

Utilisateur anonyme

lol oui euqi elle est plus ronde ^^ mais en meme temps c est pas difficile d etre plus gros que Ryzann !!! ma pauvre memere n a que la peau sur les os :(

et Roket a un don naturelle pour adopter ce genre de pose lol

merci euqi

Utilisateur anonyme

oulaaaaaaaaaaaaa et bein ta combien de chats ^^

Utilisateur anonyme

lol 3 gros ( Roket Ryzann et Karma ) et 5 chatons

Utilisateur anonyme

C'est à cause de l'allaitement ?

Utilisateur anonyme

Oui suirement euqi même si elle a toujours etait petite et tres fine elle na jamais etait comme ca la pauvre et pourtant elle mange ! Quand elle sera steriliser elle ce portera mieux deja

Utilisateur anonyme

On dirait une chatte errante ... En plus elle eprd ses poils par touffe a cause du stress car elle doit le ressentir tres fort que mon homme ne l'aime pas :( mais hier elle a etait vers lui pour avoir des calins . Elle chercher surement a faire " la paix " avec lui

Utilisateur anonyme

Ooohhh les petits kikinous, comme ils sont beaux !! Je craque !! Ils grandissent vite !!

J'espère que ça va mieux entre ton homme et ta minette, pauvre fifille, elle en perd même ses poils, c'est triste...

Utilisateur anonyme

oui la vie des ces chats sont magnifiques

Utilisateur anonyme

Merci :) et elle va reprendre du poil de la bete ne vous oinquietez pas j'y veille .