Enceinte ou pas ?

Utilisateur anonyme

Coucou

Il y a une chatte qui vient dans mon jardin depuis un an a peu près et nous lui donnons a manger !

Mais tôt a l'heure ma sœur l' a fait rentrer et elle a eu l'impression qu'' elle était pleine! Mais nous ne sommes pas sures !

Comment le savoir sans aller voir le véto !

Elle n' est pas stérilisée ni pucée ni vaccinée !

Merci de vos réponses ! ;)

Bisous! :)

43 réponses
Utilisateur anonyme

moi je te conseille appelle une asso et tu leur dit que ya une chatte qui vient chez toi, et que tu croi quel est surement pleine ! il vont te donner des conseille et tu pourra peut etre voir avec eux si tu ne peut pas la garder, par contre je doute qui te le la laisse si elle est pleine, il attenderons que les petits soit sevrer et tu pourra la récuperer si tu le veut (mais attention! si tu la récupère se ne sera surement pas gratuit car il l'aurons surement stériliser)

Utilisateur anonyme

si elle est gestante ses mamelles doivent etre ressorties et roses.

Utilisateur anonyme

Et la chatte refit très certainement des petits et les petits refirent très certainement des petits à leurs tours et ...quel chouette conte de fée...il finti en général par "sur plus d'un quart des adoptés, ils finirent dans un refuge, une asso (qu'on a pas voulu faire venir paskon allait les donner hahahaaa) ou dans un joli sac de cendres, parce qu'arrivés au mauvais moment à la fourriere...