Enceinte ou pas ?

Utilisateur anonyme

Coucou

Il y a une chatte qui vient dans mon jardin depuis un an a peu près et nous lui donnons a manger !

Mais tôt a l'heure ma sœur l' a fait rentrer et elle a eu l'impression qu'' elle était pleine! Mais nous ne sommes pas sures !

Comment le savoir sans aller voir le véto !

Elle n' est pas stérilisée ni pucée ni vaccinée !

Merci de vos réponses ! ;)

Bisous! :)

43 réponses
Nattygann

La soeur de "laury et lilou" rien d'étonnant venant d'elle, elles adoooooorent pouponner ces deux là ! pffff ..... décidément !

Surtout n'oublie pas la blédine hein ?!!!

Utilisateur anonyme

Sans oublier les tas de maladies qu'elle peux attraper puisqu'elle n'est pas vaccinée, vermifugée et stérélisée.

Bref, Candy, Dellys & Lylyrose ont raison.

Utilisateur anonyme

ainsi que Natty *)

N'oublie pas non plus de les habiller...

Ce n'est pas en gardant cette minette chez toi que tu vas la sauver...

Utilisateur anonyme

Oui , je suis tous a fait d ' accord avec Lo39 , Candy , Dellys et Lylyrose . . .

Utilisateur anonyme

moi aussi je rejoint Lo39, Candy, Dellys et Lylyrose !!

tu dit que "ma sœur l' a fait rentrer" donc la chatte est dehors ? qui te dit quel ferra c'est chatons chez toi ? elle viendra surement réclamer a manger et repartir vers ces petits ! après les chatons (si il y en n'a) que vont-il devenir ? écraser pas des voitures, mourir ? et la minette ? si il y a complication ? SI TU L'AIME ASSEZ APPELLE UNE ASSOCIATION !! tu pourra peut être la récupérer mais je t'en pris fait la STÉRILISER!!! il y a trop de petits chatons même de chat adulte dehors !! si prendre ton téléphone et de composer un numéro pour pouvoir aider cette minette est trop dure alors je ne te voie pas du tout avec des chatons !!

Utilisateur anonyme

Oui mais elle est très peureuse donc je ne pense pas quel supportera le transport! Et c'est payant l'association!?

Utilisateur anonyme

Sa dépend lesquels, mais la beaucoup le sont... Mais c'est vraiment peu cher comparait à prendre en charge tous les chatons qu'elle va pouvoir faire... ou sinon, si tu ne veux absolument pas la mettre dans une association, il faudra que TU t'occupe de la faire stériliser...

Utilisateur anonyme

si cette chatte n'a vraiment pas de maîtres ap l'association où je t'ai mis l'adresse, c'est gratuit, demandes si une personne ne peut pas se déplacer -

Si elle est craintive comme se fait-elle qu'elle rentre chez toi ?

Utilisateur anonyme

Bien sur que non c'est pas payant de vouloir la placer dans une association étant donné qu'elle vient de dehors du moins il me semble si des membres qui s'y connaissent pouvaient nous éclairer ;).

Je crois qu'ils font payer aux gens qui abandonnent leurs animaux.

Déjà tu parles d'argent direct pour moi tu n'es pas du tout prête pour accueillir et t'occuper de chatons.

Tu te rends à l'association tu leur explique la situation, je pense qu'ils pourront te fournir une cage trappe pour l’attraper.

Par contre ils te demanderont peut être une caution qu'ils te rendront quand tu leur rendra la cage.

Utilisateur anonyme

Craintive ?

Elle rentre chez toi et tu arrive à la toucher... Je ne vois pas pourquoi elle serai craintive...