Enceinte ou pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou

Il y a une chatte qui vient dans mon jardin depuis un an a peu près et nous lui donnons a manger !

Mais tôt a l'heure ma sœur l' a fait rentrer et elle a eu l'impression qu'' elle était pleine! Mais nous ne sommes pas sures !

Comment le savoir sans aller voir le véto !

Elle n' est pas stérilisée ni pucée ni vaccinée !

Merci de vos réponses ! ;)

Bisous! :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tous cas, ce que je peux affirmer c'est qu'elle porte très mal son pseudo ......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On verra bien dellys je peux pas en tirer de conclusions car je ne la connait pas mais il serait bien qu'elle réponde aux questions qu'on lui pose.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, je me trompe sûrement.

Bref, j'attends la suite et notamment les réponses à toutes les questions.

Sans réponse elle se démerdra.

J'en ai ma claque des hurluberlu qui ne viennent chercher QUE les réponses qu'ils attendent.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je pense à quelque chose dellys mais ce n'est peut être pas la même impression que toi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais Lylyrose, j'ai une impression ........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne te parle pas de la capacité de ta grand-mère à s'occuper de chats, pas de souci.

Simplement pense que ce chat va vivre 15/20 ans .........

Et répond s'il te plait aux questions que je t'ai posé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu ne répond seulement aux questions qui t'intéresse.

Je vois donc que tu ne saurais même pas à qui donner ces chatons je doute que ta grand mère les prenne tous lool.

Et qui a dit qu'elle ne savait pas d'en occuper dellys te parle de l'espérance de vie du chat.Rien a voir avec ta réponse.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mamie a déjà eu plus de 15 chats elle sais très bien s'en occupée ! Alors arrêter svp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui super tu as trouvée une personne!mdr mais tu n'as pas répondu a ma question.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, ta mamie en veut.

A t'elle pensé à l'espérance de vie du chat ?

Environ 15 ans.

Je suis désolée d'en parler mais c'est quelque chose à prendre en ligne de compte.

Autre chose, elle en veut 1 et si cette chatte en fait 6, tu fais quoi des autres ?

30 commentaires sur 43

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?