Enceinte ou pas ?

Utilisateur anonyme

Coucou

Il y a une chatte qui vient dans mon jardin depuis un an a peu près et nous lui donnons a manger !

Mais tôt a l'heure ma sœur l' a fait rentrer et elle a eu l'impression qu'' elle était pleine! Mais nous ne sommes pas sures !

Comment le savoir sans aller voir le véto !

Elle n' est pas stérilisée ni pucée ni vaccinée !

Merci de vos réponses ! ;)

Bisous! :)

43 réponses
Utilisateur anonyme

Non, je me trompe sûrement.

Bref, j'attends la suite et notamment les réponses à toutes les questions.

Sans réponse elle se démerdra.

J'en ai ma claque des hurluberlu qui ne viennent chercher QUE les réponses qu'ils attendent.

Utilisateur anonyme

On verra bien dellys je peux pas en tirer de conclusions car je ne la connait pas mais il serait bien qu'elle réponde aux questions qu'on lui pose.

Utilisateur anonyme

En tous cas, ce que je peux affirmer c'est qu'elle porte très mal son pseudo ......

Utilisateur anonyme

Je te conseille de contacter un association pour la prendre en charge car imagine si elle fait 6 chatons les croqettes et tout le reste se serait une enorme depense pense a son bohneur et a ceux des chatons .

C'est quoi vos impressions dellys et lylyrose?

Utilisateur anonyme

Elle dit n'avoir que 11 ans -

Tout à fait d'accord avec DELLYS -

Mais oui on trouve toujours des personnes qui craquent devant un chaton et après on le retrouve à la rue -

L'identificatyion est obligatoire faudra que tu paies pour ces chatons -

Je pense qu'elle ne reviendra pas - Tout comme vous j'ai des doutes -

Utilisateur anonyme

(Certains sont agressifs je trouve...)

Après, je pense qu'il vaut mieux que tu contact une association, car elle peut tout à fait faire 6 chatons, et dans quelques mois t'en refaire 6, puis re-6, etc... et au finale, tous ces chats seront malheureux et finiront sans doute par se retrouver à la rue...

Donc je rejoins l'avis des autres, car tu ne trouveras pas toujours des personnes qui savent et qui veulent s'occuper de chats...

Utilisateur anonyme

Qui a été agressif?Il n'y a que des vérités nous restons corrects il faut pas exagérer non plus.

C'est inutile de lui parler d'association elle ne veut pas que cette chatte soit trappée et prise en charge par une association.

Elle s'entête à vouloir la laisser où elle est et donner les petits a des gens qui en voudront mais cette chatte va continuer a en faire.

Les gens ne prendront pas des dizaines de chatons chez eux soyons réalistes au bout d'un moment ils resteront à la rue et eux aussi feront des petits.

Il faut,au bout d'un moment, faire ouvrir les yeux aux personnes qui ne veulent rien entendre.

Réfléchis bien les animaux sont ma passion c'est une décision importante!Une autre question pour toi (mais je doute que tu répondes) pourquoi ne veux tu pas faire appel a une association?

Dellys je suis aussi d'accord avec ton dernier commentaire malheureusement -_-"

Utilisateur anonyme

Agressifs ?

J'aimerais bien savoir où on a été agressifs ?

Nous sommes restées correct mais comme dit Lyly, il y a des vérités qui ne plaisent pas.

Utilisateur anonyme

une foi j ai eu la veto qui avait trouve une chatte gestante et nous avions placarde des affiches partout et une personne a adopter la chatte et ses babys y a des personne bien aussi

Utilisateur anonyme

Tu sais "les animaux sont ma passion", cette minette serai très bien dans une association, elle sera prise en charge et trouvera surement une nouvelle famille.

En plus, elle pourrait ravoir d'autres portées=à beaucoup plus de chaton, il peut lui arriver des tas d'accidents... Donc pense à son bien être, l'assoc' la vaccinera, identifira et stérilisera. C'est bien beau de s'occuper de p'tits chatons, mais il faut penser à ce qui peut y arriver !