Enceinte ou pas ?

?
Utilisateur anonyme

Coucou

Il y a une chatte qui vient dans mon jardin depuis un an a peu près et nous lui donnons a manger !

Mais tôt a l'heure ma sœur l' a fait rentrer et elle a eu l'impression qu'' elle était pleine! Mais nous ne sommes pas sures !

Comment le savoir sans aller voir le véto !

Elle n' est pas stérilisée ni pucée ni vaccinée !

Merci de vos réponses ! ;)

Bisous! :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
43 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

En tous cas, ce que je peux affirmer c'est qu'elle porte très mal son pseudo ......

?
    Utilisateur anonyme

On verra bien dellys je peux pas en tirer de conclusions car je ne la connait pas mais il serait bien qu'elle réponde aux questions qu'on lui pose.

?
    Utilisateur anonyme

Non, je me trompe sûrement.

Bref, j'attends la suite et notamment les réponses à toutes les questions.

Sans réponse elle se démerdra.

J'en ai ma claque des hurluberlu qui ne viennent chercher QUE les réponses qu'ils attendent.

?
    Utilisateur anonyme

Moi je pense à quelque chose dellys mais ce n'est peut être pas la même impression que toi

?
    Utilisateur anonyme

Tu sais Lylyrose, j'ai une impression ........

?
    Utilisateur anonyme

Je ne te parle pas de la capacité de ta grand-mère à s'occuper de chats, pas de souci.

Simplement pense que ce chat va vivre 15/20 ans .........

Et répond s'il te plait aux questions que je t'ai posé !

?
    Utilisateur anonyme

Tu ne répond seulement aux questions qui t'intéresse.

Je vois donc que tu ne saurais même pas à qui donner ces chatons je doute que ta grand mère les prenne tous lool.

Et qui a dit qu'elle ne savait pas d'en occuper dellys te parle de l'espérance de vie du chat.Rien a voir avec ta réponse.

?
    Utilisateur anonyme

Mamie a déjà eu plus de 15 chats elle sais très bien s'en occupée ! Alors arrêter svp

?
    Utilisateur anonyme

Oui super tu as trouvée une personne!mdr mais tu n'as pas répondu a ma question.

?
    Utilisateur anonyme

Ok, ta mamie en veut.

A t'elle pensé à l'espérance de vie du chat ?

Environ 15 ans.

Je suis désolée d'en parler mais c'est quelque chose à prendre en ligne de compte.

Autre chose, elle en veut 1 et si cette chatte en fait 6, tu fais quoi des autres ?

• 30 commentaires sur 43

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post