Enceinte ou pas ?

Utilisateur anonyme

Coucou

Il y a une chatte qui vient dans mon jardin depuis un an a peu près et nous lui donnons a manger !

Mais tôt a l'heure ma sœur l' a fait rentrer et elle a eu l'impression qu'' elle était pleine! Mais nous ne sommes pas sures !

Comment le savoir sans aller voir le véto !

Elle n' est pas stérilisée ni pucée ni vaccinée !

Merci de vos réponses ! ;)

Bisous! :)

43 réponses
Utilisateur anonyme

As-tu réfléchi ?

Et si elle a 6 ou 7 chatons !

Imagine qu'elle les fasse fin du mois de mars, ils seront donc disponibles (et n'oublie pas que la vaccination et l'identification par puce électronique est obligatoire que tu les vendes ou que les donnes et ceci même si tu es un particulier et que ces frais sont à la base, à ta charge. A toi après de demander aux adoptants le remboursement des frais vétérinaires), fin juin, pile poil au moment ou tous le monde pars en vacances et tu seras bien dans le "caca" car personne ne voudra de tes chatons !

Réfléchis donc bien.

Il serait plus sage de faire stériliser cette minette dès maintenant.

Ah oui, au fait, as-tu idée du prix de vaccination + identification par chaton ?

Et le tout multiplie le par 6 !............

Allez, je vais te faire le calcul : environ 600 à 700 euros.

No comment .....

Utilisateur anonyme

TOTALEMENT d'accord avec dellys.

Quand elle en refera d'autres tu les refourguera à qui ensuite???

Utilisateur anonyme

Bon elle en. A peut être pas et déjà ma mamie en veut !

Utilisateur anonyme

Ok, ta mamie en veut.

A t'elle pensé à l'espérance de vie du chat ?

Environ 15 ans.

Je suis désolée d'en parler mais c'est quelque chose à prendre en ligne de compte.

Autre chose, elle en veut 1 et si cette chatte en fait 6, tu fais quoi des autres ?

Utilisateur anonyme

Oui super tu as trouvée une personne!mdr mais tu n'as pas répondu a ma question.

Utilisateur anonyme

Mamie a déjà eu plus de 15 chats elle sais très bien s'en occupée ! Alors arrêter svp

Utilisateur anonyme

Tu ne répond seulement aux questions qui t'intéresse.

Je vois donc que tu ne saurais même pas à qui donner ces chatons je doute que ta grand mère les prenne tous lool.

Et qui a dit qu'elle ne savait pas d'en occuper dellys te parle de l'espérance de vie du chat.Rien a voir avec ta réponse.

Utilisateur anonyme

Je ne te parle pas de la capacité de ta grand-mère à s'occuper de chats, pas de souci.

Simplement pense que ce chat va vivre 15/20 ans .........

Et répond s'il te plait aux questions que je t'ai posé !

Utilisateur anonyme

Tu sais Lylyrose, j'ai une impression ........

Utilisateur anonyme

Moi je pense à quelque chose dellys mais ce n'est peut être pas la même impression que toi