Enceinte ou pas ?

Utilisateur anonyme

Coucou

Il y a une chatte qui vient dans mon jardin depuis un an a peu près et nous lui donnons a manger !

Mais tôt a l'heure ma sœur l' a fait rentrer et elle a eu l'impression qu'' elle était pleine! Mais nous ne sommes pas sures !

Comment le savoir sans aller voir le véto !

Elle n' est pas stérilisée ni pucée ni vaccinée !

Merci de vos réponses ! ;)

Bisous! :)

43 réponses
Brava

Touche son ventre et essaie peut-être de sentir les coups que les bébés donnent !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

il faudrait que tes parents téléphonent à une association de chats errants pauvre minette -

Utilisateur anonyme

Association chat l'heureux 62

15 hameau de Liérettes

62190 LIERES

Présidente: Melle Tinchon Stéphanie

* OBJECTIFS :

L'association a pour but de soigner les chats errants, maltraités ou en situation d'abandon. Les chats sont soignés, identifiés et stérilisés.

La lutte contre la surpopulation féline est l'une des priorités de notre association. Nous intervenons sur toute la région quand cela est possible. Journées de prévention et d'information lors de manifestation telles que marchés au puces, journées des associations, journées de la PA... Intervention dans les écoles (projet en construction)

Forum :

chat-l-heureux-62.forumsactifs.com/forum.htm

Utilisateur anonyme

On ne dit pas "enceinte" pour une chatte mais gestante :)

Ben vu qu'on est en mars, très probable que cette minette a vu ses chaleurs revenir (avec les jours qui rallongeaient) et donc très probable qu'elle soit gestante.

(Brava, on ne sent et voit les petits bouger que dans les 15 derniers jours de gestation).

Bon, je te conseille VIVEMENT si tu ne veux pas te retrouver envahi de chatons (n'oublie pas qu'une chatte peut mettre bas 3 fois par an !!!!) de contacter des associations de protection animale qui te prêteront une trappe pour la faire rentrer dedans et elle se chargera de la faire vacciner, identifier et stériliser.

Tiens-nous au courant.

Merci.

Utilisateur anonyme

Nan maisnpas question de s'en séparée !

Brava

Tu as tâté son ventre déjà pour essayer de voir si elle est pleine ?

Si ça se trouve elle ne l'est même pas :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Non pas question de faire venir des association et tout si elle a des chaton on trouvera des personnes pour les adopter et dans notre quartier pleins de gens aiment les chats! ;) après ce n'est pas sûre c'est juste une impression

Brava

Ah, désolé j'avais pas vu ton commentaire Dellys, mais peut-être qu'elle est déjà aux 15 derniers jours (sauf que je pense que Les animaux sont ma passion l'aurait vu)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je viens de toucher son ventre et c'est arrondie et dur!

Utilisateur anonyme

A votre avis?