Enceinte ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et si il n'avaient pas eu de malformation non ? Une malformation ne veux pas dire que ces petits auront de l'amour a revendre.
Non, mais les associations grouillent dejà de chats abandonnés. Que vont devenir ces chatons s'ils naissent ? Vont-ils être stérilisés ? Vont-ils recevoir les soins nécessaires ?
Et si il n'avaient pas eu de malformation non ? Une malformation ne veux pas dire que ces petits auront de l'amour a revendre.
Bonjour , il est normalement recommandé de faire les vaccins avant la saillie.
Je n'ai pas bien compris désolée... il y a un risque que les petits aient des malformations??? Si c'est le cas je vous conseillerais de faire avorter votre chatte. Et faites stériliser votre minette.
On a trouvé aussi une blessure à l'arrière de son oreille
Alors cela ne devrait pas gêner les petits

Si elle nous a dit si elle est enceite ses petit aurons des malformations et elle a quand même fait le vaccin
Le vétérinaire savais qu'elle attendais des petits il n'aurait pas fait de vaccin si il y avais un risque. Enfin j'espère.
10 commentaires sur 10