en voila 3 heureux

Utilisateur anonyme

voici mes 3 amours heureux comme des petits princes
6 réponses
Utilisateur anonyme

bon ça va comme faut cesser avec tout ces posts - Faut pas chercher des querelles -

Utilisateur anonyme

je ne cherche rien j ai mis un post sur mes kikinous comme les autres le font biz...........

Utilisateur anonyme

alors candymarie tu ne dis rien autres elles ont mis un post et des photos

Utilisateur anonyme

Oui un post pour des photos pas quarante post pour des photos ...

Utilisateur anonyme

ça d accord margaux

Utilisateur anonyme

Marre de "TOUS" ces fils ouverts pour essayer de noyer le poisson.

Sincèrement Jocya, après tout ce qui s'est passé tu devrais faire profil bas et revenir sur le forum en toute discrétion.

Mais là, tous ces fils sont de la simple provocation.

Mince, arrête !

Remets-toi en question.

Réfléchis.