En super santé mais bientôt stérilisée

Utilisateur anonyme

Revoila LaMounette!

Toujours en pleine forme, mardi nous l'emmenons chez le véto (ça sera sa 1ere viste) pour la stériliser pour éviter les pillules qui sont trop dangeureuses d'après ce que vous m'avez conseillé. Alors si vous voulez bien me donnez des conseils pour avant ou après l'opération, ou juste partager votre expérience, n'ésitez pas!! :)

Joyeux Noël! (seulement pour ceux qui me consèilleront ;) )

15 réponses
Utilisateur anonyme

la mienne ne miaule pas ^^ j'ai de la chance elle fait un espèce de "riiooom" mdr ;) mais elle se frotte partout !!

Utilisateur anonyme

pareil pour LaMounette elle se frotte partout, et ne miaule jamais sauf quand elle sent l'odeur des croquettes dans la cuisine ;)

Utilisateur anonyme

mdr ;) mais elle et magnifique la tienne !! jmet une photo de maya ;)

voilà la photo la gossi un peut lool ^^
Utilisateur anonyme

Waw j'adore son pelage blanc sur le ventre, c'est magnifique! :)

Utilisateur anonyme

oui moi aussi mdr ^^ mais je me demande c'est quoi le nom de sa couleur ;) mais bon la tienne aussi j'adore sa fait couleur autone troop magnifique !