En super santé mais bientôt stérilisée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Revoila LaMounette!

Toujours en pleine forme, mardi nous l'emmenons chez le véto (ça sera sa 1ere viste) pour la stériliser pour éviter les pillules qui sont trop dangeureuses d'après ce que vous m'avez conseillé. Alors si vous voulez bien me donnez des conseils pour avant ou après l'opération, ou juste partager votre expérience, n'ésitez pas!! :)

Joyeux Noël! (seulement pour ceux qui me consèilleront ;) )

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui moi aussi mdr ^^ mais je me demande c'est quoi le nom de sa couleur ;) mais bon la tienne aussi j'adore sa fait couleur autone troop magnifique !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waw j'adore son pelage blanc sur le ventre, c'est magnifique! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr ;) mais elle et magnifique la tienne !! jmet une photo de maya ;)

voilà la photo la gossi un peut lool ^^
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pareil pour LaMounette elle se frotte partout, et ne miaule jamais sauf quand elle sent l'odeur des croquettes dans la cuisine ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la mienne ne miaule pas ^^ j'ai de la chance elle fait un espèce de "riiooom" mdr ;) mais elle se frotte partout !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba une chatte qui a ses chaleurs, elle se frotte partout plus que d'habitude, elle miaule la nuit et elle se met en position de recevoir un male (c'est à dire qu'elle présente son arrière train lol),pour un male c'est à peu pres pareil, sauf que le male a une facheuse tendance à vouloir marquer son territoire dans les coins grrr ( le mien ne le fait pas heureusement)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai une question quand elle sont en chaleur comment on le sais la mienne ne miaule pas ! alors je me demandais si il avais d'autre signe? elle se carresse un peut partout comme si ellelaisser sont odeur commen savoir ?

aah la mienne et déjà pucée ^^ elle et a jour partout !! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La mienne est stérilisée depuis 6 mois environ, je l'avais déposée à 9h et l'ai récupérée vers 14h (enfui du boulot lol). Elle était bien réveillée. Si tu peux, fais poser la puce en même temps.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi le mien je ne le fais pas stériliser du moins pour le moment je le laisse tranquille,on verra plus tard

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jespère que ça se passera bien pour elle! :) moi, l'image ne le montre pas très bien, mais la mienne est plutôt grasse, on peut pas vraiment dire que c'est "un petit gabari"! ^^

et merci! :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?