empêcher 1 chaton d'embéter 1 chat adulte dans la litière

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

voilà, j'ai 4 litières mais dés que mon chat caramel va dans une litière Garou va lui mettre des coups de pattes sans les griffes. Comment faire pour qu'il le laisse tranquille ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

15 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    ok merci pour vos réponses j'espère que cela marchera.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    bin même si il faut répéter un peu "l'opération" ^^ il finira par comprendre ;)

    je sais que quand Berlioz fait une bêtise je le prend par la peau du cou je lui dit non très fermement et je l'ignore un peu au début il a fallu que je me répète vraiment souvent mais il s'est bien calmé même si de temps en temps je dois encore le faire pour d'autres choses a force ils comprennent ;)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    XD Sacré Garou ! ça va Il N'a pas les griffes Mais c'est Vrai que ça doit être génant !

    Et Bien dit Non Ferme Quand il le fait !

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    En le prenant par la peau du coup et en poussant une "petite" gueulante pour lui faire comprendre que tu n'apprécies pas son comportement.

  • 15 commentaires sur 15

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !