empêcher 1 chaton d'embéter 1 chat adulte dans la litière

Utilisateur anonyme

voilà, j'ai 4 litières mais dés que mon chat caramel va dans une litière Garou va lui mettre des coups de pattes sans les griffes. Comment faire pour qu'il le laisse tranquille ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Ah zut ! ça c'est pas drôle.

Utilisateur anonyme

c'est clair, dés que je me léve le matin faut que je regarde partout pour nettoyer !!!

Utilisateur anonyme

Pas cool du tout c'est clair. Parce qu'il ne fait même pas à côté de la litière en plus ? Arf... et comme c'est une représaille, je ne sais trop quoi te dire... j'espère que nos pros vont pouvoir t'aider !

Utilisateur anonyme

je l'espère, car c'est dans toutes les pièces alors que j'ai mis 4 litières toute avec des portes

Utilisateur anonyme

oi je fais pareille avec nolane