empêcher 1 chaton d'embéter 1 chat adulte dans la litière

Utilisateur anonyme

voilà, j'ai 4 litières mais dés que mon chat caramel va dans une litière Garou va lui mettre des coups de pattes sans les griffes. Comment faire pour qu'il le laisse tranquille ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

En le prenant par la peau du coup et en poussant une "petite" gueulante pour lui faire comprendre que tu n'apprécies pas son comportement.

Utilisateur anonyme

ça suffiras t'es sure !!!

Utilisateur anonyme

XD Sacré Garou ! ça va Il N'a pas les griffes Mais c'est Vrai que ça doit être génant !

Et Bien dit Non Ferme Quand il le fait !

Utilisateur anonyme

bin même si il faut répéter un peu "l'opération" ^^ il finira par comprendre ;)

je sais que quand Berlioz fait une bêtise je le prend par la peau du cou je lui dit non très fermement et je l'ignore un peu au début il a fallu que je me répète vraiment souvent mais il s'est bien calmé même si de temps en temps je dois encore le faire pour d'autres choses a force ils comprennent ;)

Utilisateur anonyme

ok merci pour vos réponses j'espère que cela marchera.

Utilisateur anonyme

oui c est ce qu il faut faire lylyrose a raison

Utilisateur anonyme

t'es pas obligé de trop le gronder, il suffit que tu le stop dès que tu le vois faire.

Tu peux juste le pousser un peu et détourner son attention.

J'avais un chaton qui embêtait tout le temps les chattes adultes quand elles allaient à la litière, faut dire que quand ils sont jeunes parfois ils sont un peu "bête" lol

Utilisateur anonyme

merci pour ta réponse Fujian

Utilisateur anonyme

Evidemment, ça ne va pas arranger son entente avec Caramel ! :)

Comme disent Dellys et Lyly, la peau du cou et le "Non Garou !" assez fort devrait marcher au bout d'un moment.

Petit Gatsby l'a fait aussi avec Félia pendant un moment, maintenant c'est fini.

Utilisateur anonyme

merci euqinorev, mais du coup caramel veut plus allé dans la litière grrr, il se met à me faire par terre...