empêcher 1 chaton d'embéter 1 chat adulte dans la litière

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voilà, j'ai 4 litières mais dés que mon chat caramel va dans une litière Garou va lui mettre des coups de pattes sans les griffes. Comment faire pour qu'il le laisse tranquille ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oi je fais pareille avec nolane

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je l'espère, car c'est dans toutes les pièces alors que j'ai mis 4 litières toute avec des portes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas cool du tout c'est clair. Parce qu'il ne fait même pas à côté de la litière en plus ? Arf... et comme c'est une représaille, je ne sais trop quoi te dire... j'espère que nos pros vont pouvoir t'aider !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est clair, dés que je me léve le matin faut que je regarde partout pour nettoyer !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah zut ! ça c'est pas drôle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci euqinorev, mais du coup caramel veut plus allé dans la litière grrr, il se met à me faire par terre...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Evidemment, ça ne va pas arranger son entente avec Caramel ! :)

Comme disent Dellys et Lyly, la peau du cou et le "Non Garou !" assez fort devrait marcher au bout d'un moment.

Petit Gatsby l'a fait aussi avec Félia pendant un moment, maintenant c'est fini.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour ta réponse Fujian

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

t'es pas obligé de trop le gronder, il suffit que tu le stop dès que tu le vois faire.

Tu peux juste le pousser un peu et détourner son attention.

J'avais un chaton qui embêtait tout le temps les chattes adultes quand elles allaient à la litière, faut dire que quand ils sont jeunes parfois ils sont un peu "bête" lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c est ce qu il faut faire lylyrose a raison

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?