Bonsoir,
Nous avons trouvés Ma chatte, Sunday âgé de bientot 10 ans, au Bresil, alors qu'elle venait de naitre. Sa mère, une pauvre chatte de rue siammoise et affamée, tentait de manger Sunday. Alors nous avons récupere le chaton et nous avons tout fait pour qu'elle survive. Heureusement, nous avons réussi a la sauver et elle va très bien aujourd'hui.
Je me suis occupé d'elle, depuis qu'elle est arrivée, et depuis, elle ne veut plus me lacher. Elle me lèche pratiquement tout le temps, me suis partout où je vais, se blottit dans mes bras la nuit, reste toujours collés à moi,m'obéïs tout le temps, se frotte sur mes jambes a chaque fois que je marche, et lorsque j'etais plus petite,je partageait mon dessert avec elle. Bref, nous sommes très proche toutes les deux et elle a ce comportement qu'avec moi, sinon avec le reste de ma famille, elle reste un chat totalement normale et plutot indépendant.
J'ai vus dans un article qu'elle me prendrait pour sa mère vu qu'elle n'en a jamais eu car je m'occupe d'elle et lui donne énormément d'amour.
Je voulais savoir ce que vous pensiez, si cela peut etre vrai, qu'elle me prenne réellement pour sa mère.
Merci d'avance