Elle ne veut plus me lacher

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir,

Nous avons trouvés Ma chatte, Sunday âgé de bientot 10 ans, au Bresil, alors qu'elle venait de naitre. Sa mère, une pauvre chatte de rue siammoise et affamée, tentait de manger Sunday. Alors nous avons récupere le chaton et nous avons tout fait pour qu'elle survive. Heureusement, nous avons réussi a la sauver et elle va très bien aujourd'hui.

Je me suis occupé d'elle, depuis qu'elle est arrivée, et depuis, elle ne veut plus me lacher. Elle me lèche pratiquement tout le temps, me suis partout où je vais, se blottit dans mes bras la nuit, reste toujours collés à moi,m'obéïs tout le temps, se frotte sur mes jambes a chaque fois que je marche, et lorsque j'etais plus petite,je partageait mon dessert avec elle. Bref, nous sommes très proche toutes les deux et elle a ce comportement qu'avec moi, sinon avec le reste de ma famille, elle reste un chat totalement normale et plutot indépendant.

J'ai vus dans un article qu'elle me prendrait pour sa mère vu qu'elle n'en a jamais eu car je m'occupe d'elle et lui donne énormément d'amour.

Je voulais savoir ce que vous pensiez, si cela peut etre vrai, qu'elle me prenne réellement pour sa mère.

Merci d'avance

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Ok merci beaucoup pour votre réponse

    Energiesolaire
    Signaler

    Je ne crois pas qu'elle te prenne pour sa mère, mais elle a probablement un attachement qui ressemblerait à l'idée que nous humains, on se fait d'une relation mère fille.

    Car comme tu dis, sa vraie mère elle, tentait de la manger. Les relations mères/filles chez les chats, c'est loin d'être harmonieux bien souvent. Quand c'est le temps, c'est le temps, et il n'y a plus de relation.

    Je pense qu'elle t'aime car tu ne lui a jamais manqué de respect. Tu as gagné sa confiance à 100%, et elle se sent très bien en ta compagnie.

  • 2 commentaires sur 2

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !