elle fait pipi partout !

Utilisateur anonyme

bonjour ! voilà j'ai un problème.. Maya fait pipi un peut de temps en temps! pourtant elle et stériliser et sa litière est propre! de quoi sa peut provenir au début de ses chaleurs elle me l'avais fait après je l'ai fait stériliser puis plus rien et la elle recommence.. pourquoi ?

a oui aussi elle a fait pipi sur sont arbre a chat en dans l'espèce de hamac... je peut le nettoyer sa ou c'est mort ? elle refera pipi dessus?

merci !!

3 réponses
Utilisateur anonyme

non rien n'a été déplacer n'y changer, d'accord je vais appeler merci ^^ par contre pour l'arbre a chat je peut le néttoyer elle ne reffera pas pipi dessu ?

Utilisateur anonyme

que mange t-elle comme croquettes ?

Utilisateur anonyme

elle mange les croquette pro-plan pour chat stérilisé ^^