elle a toujours faim

Utilisateur anonyme

mon chat a tout le temps faim elle que mande plusieurs fois par jour comment faire pour qu elle arrête ?et surtout pourquoi elle fait ça ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Ne change rien du tout !! C'est tout a fait normal qu'elle mange plusieurs fois par jour, un chat mange peu mais souvent. Laisse-lui des croquettes a volonté. Et elle sera proportionner ses repas suivant ses envies

Utilisateur anonyme

Un chat aime faire une douzaine de petits repas par jour. Il est normal qu'il mange plusieurs fois par jour. Par contre si sa quantité de nourriture ingérée au quotidien est trop importante et ne le rassasie pas, il faudrait alors changer de nourriture. Que mange-t-il actuellement ?

Utilisateur anonyme

Ne change rien du tout !! C'est tout a fait normal qu'elle mange plusieurs fois par jour, un chat mange peu mais souvent. Laisse-lui des croquettes a volonté. Et elle sera proportionner ses repas suivant ses envies

+1 :D

Utilisateur anonyme

+ 1 👌

Et surtout ne rien lui donner en plus (restes de table ect) car certains aliments peuvent s'avérer extrêmement dangereux pour elle et puis certains chats font ça ils ont leur nourriture mais vont quémander dès qu'ils aperçoivent de la nourriture et il faut tenir bon surtout ne rien lui donner au risque aussi qu'elle grossisse de trop et ai des soucis d'obésité en plus des risques d'intoxication à un aliment (chocolat,fruits sec ect) 😳

Utilisateur anonyme

Oui Priscillia à raison ! Il faut donner des croquettes de la pâtée et de la viande cru et c'est tout :-)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je confirme pour la viande ou poisson CRU!

Attention qualité des croquettes!

Le chat est un félin (petit lion/tigre)

A bientôt