Eh ben il m'en arrive une belle !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà que je sors de mon salon et dans le couloir j'entends des petits miaulements venant de mon palier.

J'ouvre la porte et je vois une chatonne tricolore tigrée !

Je suis sûre d'une chose : quelqu'un dans l'immeuble sait que j'aime les chats et me l'a refourguée.

Elle pèse 675 grammes donc je pense qu'elle a entre 5 et 6 semaines.

Elle ne vient pas du dehors car elle n'est pas maigre du tout et elle n'a même pas faim !

Je vais la prendre en photos et vous en mettre d'ici tout à l'heure.

280 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh elle est trop choupinou

Je peux la prendre à la maison si tu veux qu'elle soit placer sous contrat associatif, à part si tu veux la garder, mais bon réfléchie bien :)

Tu penses qu'on te la déposée ou qu'elle s'est perdue dans l'immeuble ? Je croise les doigts, pour le moment ça nous ai encore jamais arrivée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben là pendant que je vous écris je vois que la petite est en train de manger.

Elle n'est même pas intimidée par son nouvel environnement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bravo a toi Dellys pour l'avoir prit:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Une chatte tricolore!Elle doit être trop belle!Tu vas la garder ou la faire adopter a quelqu'un?"

Je crois que tu as compris Hélène ce qu'il va très probablement se passer ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je trouve q ça a un côté miraculeux (même si c'est triste qu'elle ait lâchement été abandonnée) une petite beauté qui entre dans ta vie comme ça.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Ca va là, Snoop avec les photos ?

Moli
Moli

Ho tu as beaucoup de chats ! Tu en a de la chance.

Je suis sûr tu en auras plein d'autres encore :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys non ses trop peux lol

est encore je voulais que sa soit plus long mais il me dise que le message est trop long

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"lol, elle est vraiment chou cette petite chatte :)

c'est quand même grave débile d'abandonner un chat comme sa lachement, pfff sa crain sérieux que yai encore des gens commme sa :(, bon après heureusement quelle soit tombée sur toi ^^"

Tu vois Lanimal sauvage, vu que ça fait pratiquement 2 heures que la petite est chez moi, c'est sûr qu'elle a été abandonnée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle est magnifique ! quelle chance qu'elle soit "arrivée par hasard " chez toi.

le ciel nous fait parfois certains cadeaux que l'on ne peut refuser pas vrai dellys ? LOL

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?