Eh ben il m'en arrive une belle !!!!!

Utilisateur anonyme

Voilà que je sors de mon salon et dans le couloir j'entends des petits miaulements venant de mon palier.

J'ouvre la porte et je vois une chatonne tricolore tigrée !

Je suis sûre d'une chose : quelqu'un dans l'immeuble sait que j'aime les chats et me l'a refourguée.

Elle pèse 675 grammes donc je pense qu'elle a entre 5 et 6 semaines.

Elle ne vient pas du dehors car elle n'est pas maigre du tout et elle n'a même pas faim !

Je vais la prendre en photos et vous en mettre d'ici tout à l'heure.

280 réponses
Utilisateur anonyme

C'est assez incroyble ce qui t'arrive Dellys!Une tricolore en plus..J'ai hate de voir sa bouille a cette chatonne.

Utilisateur anonyme

Il y a eu un ptit ratage !!!! LOL

La deuxième est la bonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Blibli, tu dis : "Mais Dellys quand tu la trouver elle étais comment? Dans un carton, assise devant toi, entrain de traîner devant ton palier??

Et elle n'a pas de collier ni de tatouage?"

Elle était sur le palier et miaulait à fendre l'âme.

Pas de collier et de toute façon trop petite pour un tatouage et même finalement une puce électronique.

La seule puce qu'elle pourrait avoir serait vivante mais même vivante elle n'en a pas.

Utilisateur anonyme

Une chatte tricolore!Elle doit être trop belle!Tu vas la garder ou la faire adopter a quelqu'un?

Utilisateur anonyme

J'ai hâte de voir sa petite bouille!

Utilisateur anonyme

drôle d'histoire

Utilisateur anonyme

Bon je vous répondrai tout à l'heure car je sens que vous voulez des photos de la petite et là je viens de les charger et de les réduire donc je vais vous la présenter.

Moli

Super !

Utilisateur anonyme

des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-des photos-