Eh ben il m'en arrive une belle !!!!!

Utilisateur anonyme

Voilà que je sors de mon salon et dans le couloir j'entends des petits miaulements venant de mon palier.

J'ouvre la porte et je vois une chatonne tricolore tigrée !

Je suis sûre d'une chose : quelqu'un dans l'immeuble sait que j'aime les chats et me l'a refourguée.

Elle pèse 675 grammes donc je pense qu'elle a entre 5 et 6 semaines.

Elle ne vient pas du dehors car elle n'est pas maigre du tout et elle n'a même pas faim !

Je vais la prendre en photos et vous en mettre d'ici tout à l'heure.

280 réponses
Utilisateur anonyme

Claire, tu dis : "Ca fait quoi qu'elle soit tricolore j'ai pas bien compris ??"

Je suis une fana des minettes tricolore, d'ailleurs ma dernière acquisition est une chatonne de gouttière écaille et blanc et là on abandonne sur mon palier une chatonne et en plus elle est tricolore donc je trouve que là il y a la patte du destin ....

Utilisateur anonyme

ah ok je n'avais pas compris ....... Tu pourrais nous mettre une photo stp ?

Utilisateur anonyme

"Tu as essayé de faire le tour des voisin vite fait?"

Non Shanka et ceci pour plusieurs raisons : la première c'est que je suis persuadée qu'elle a été abandonnée, de plus, je connais mes voisins et vraiment je ne pense pas qu'ils aient pris une chatonne et je trouve en plus fort de café que si vraiment elle s'est échappée qu'on ne s'en inquiète pas plus ...

Utilisateur anonyme

OUI :D une photo, une photo !!

Utilisateur anonyme

Blibli, tu dis : "Claire : Dellys viens d'adopter il y a quelque mois Hawaï une chatte tricolore que Margaux lui a donner car comme tu le sais Margaux est une FA !"

L'adoption d'Hawaï ne date que du 14 juillet et elle ne m'a pas été donnée mais je l'ai adoptée donc payé (ce qui est tout à fait normal).

Utilisateur anonyme

Ouai je sais mais je ne voulait pas dire ''vendu '' car je n'aime pas trop ce mot ! ^^ on ne vend pas un animal on l'adopte

Moli

Une tricolore !!! Waw ! C'est trop beau ! J'adore cette robe.

En tout cas, celui qui l'as déposée devant chez toi, a très bien fait. Tu vas t'en occuper à merveille. Mais si tu ne la gardes pas, que vas tu en faire ?

Et sans vouloir faire ma curieuse, tu as combien de chats ? Car tu dois en avoir beaucoup. Ce n'est pas trop dur à s'en occuper ?

Je pose ces questions, mais évidemment la concernée n'est pas obligée de répondre.

Bilch

Ok.

Utilisateur anonyme

[img|catharco_50424cf455bac.jp