Eh ben il m'en arrive une belle !!!!!

Utilisateur anonyme

Voilà que je sors de mon salon et dans le couloir j'entends des petits miaulements venant de mon palier.

J'ouvre la porte et je vois une chatonne tricolore tigrée !

Je suis sûre d'une chose : quelqu'un dans l'immeuble sait que j'aime les chats et me l'a refourguée.

Elle pèse 675 grammes donc je pense qu'elle a entre 5 et 6 semaines.

Elle ne vient pas du dehors car elle n'est pas maigre du tout et elle n'a même pas faim !

Je vais la prendre en photos et vous en mettre d'ici tout à l'heure.

280 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Inconnu, je me doutais bien que cela te ferait plaisir :)

Utilisateur anonyme

Oui très, même :)

Blibli, j'avais dis Zelda :)

Utilisateur anonyme

A oki ^^

Utilisateur anonyme

Bon apparemment on ne peut toujours pas mettre de photos, j'attendrai que Wamiz remette la fonction pour vous montrer les photos.

Utilisateur anonyme

Tu peut mettre sur cette hébergeur de photo et ensuite mettre le lien Http en haut de la page ! :)

http://www.imagup.com/

Utilisateur anonyme

Mince la photo est trop grande !

Utilisateur anonyme

En tous cas merci pour le lien, je vais le garder dans mes favoris.

Utilisateur anonyme

Pourquoi ma photo est-elle trop grande ?

Ca m'énerve !

Utilisateur anonyme

Encore un peu grande, je vais la réduire.

Utilisateur anonyme

Et bien tu peut réduire le poids de la photo avec ce site qui est juste géniale :

http://blue.lagoon.nc/photo/index.php?ordre=amincir