Eh ben il m'en arrive une belle !!!!!

Utilisateur anonyme

Voilà que je sors de mon salon et dans le couloir j'entends des petits miaulements venant de mon palier.

J'ouvre la porte et je vois une chatonne tricolore tigrée !

Je suis sûre d'une chose : quelqu'un dans l'immeuble sait que j'aime les chats et me l'a refourguée.

Elle pèse 675 grammes donc je pense qu'elle a entre 5 et 6 semaines.

Elle ne vient pas du dehors car elle n'est pas maigre du tout et elle n'a même pas faim !

Je vais la prendre en photos et vous en mettre d'ici tout à l'heure.

280 réponses
Utilisateur anonyme

Super dellys c'est une bonne nouvelle :) elle va être bien chez toi cette miniature ^^

Utilisateur anonyme

Merci pour ces bonnes nouvelles!

As tu pensé à un petit nom pour elle?

A t-elle fait la connaissance de tes autres chats?

Utilisateur anonyme

génial! :D

Même questions que Ganache

Utilisateur anonyme

Moi aussi je me demandais sa !

Ita : Comme la dit dellys prend ton temps avant de prendre un autre chat ! Peut etre que un jour dans le futur comme dellys a petit chaton sera devant ta porte !

Utilisateur anonyme

Oui Ganache, elle a fait connaissance avec mes autres chats.

Tous l'acceptent sauf une pour l'instant (une de mes British longhair) mais je sais qu'elle l'acceptera, elle a bien accepté Hawaï.

Et pour le prénom, j'hésite entre 3 (bon il peut peut-être s'en rajouter un autre) et un paraît se détacher parmi mes connaissances et même la vétérinaire qui l'a vue tout à l'heure : Zelda, Kenza et Anaya.

Utilisateur anonyme

Zelda c'est génial, ça sera la princesse de ta maison comme dans le jeu vidéo ^^

Utilisateur anonyme

J'aime bien les trois.

Mon préféré: Zelda parce que j'adore le jeu vidéo the légend of Zelda, où Zelda est une très belle princesse.

Kenza, en arabe, qui veut dire trésor.

Et Anaya, c'est pas mal aussi.

Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup Anaya :)

Utilisateur anonyme

Moi aussi je préfère Zelda, déjà oui parce que Zelda est une princesse et ensuite parce que ( sa c'est mes explications à moi ) le -ZE vient de zèbre et le zèbre est rayé ensuite

rayé = tigré = félin = chat

Oui, je sais c'est hyper compliquée mais c'est ma logique

Oui, Kenza veut effectivement dire trésor grâce à mon amie google (:p) :) mais depuis Kenza de wamiz ( es ce que un lapin sa pue ? Ceux qui connaissent reconnaîterons ) grâce à notre ami

Et Anaya c'est pas commun :-)

Utilisateur anonyme

Moi c'est Zelda ^^ je suis une fan de ce jeu en plus j'aurais voulu appeler (si j'avais une minette) comme sa.