Eh ben il m'en arrive une belle !!!!!

Utilisateur anonyme

Voilà que je sors de mon salon et dans le couloir j'entends des petits miaulements venant de mon palier.

J'ouvre la porte et je vois une chatonne tricolore tigrée !

Je suis sûre d'une chose : quelqu'un dans l'immeuble sait que j'aime les chats et me l'a refourguée.

Elle pèse 675 grammes donc je pense qu'elle a entre 5 et 6 semaines.

Elle ne vient pas du dehors car elle n'est pas maigre du tout et elle n'a même pas faim !

Je vais la prendre en photos et vous en mettre d'ici tout à l'heure.

280 réponses
Utilisateur anonyme

Prends ton temps Ita.

Quand cela sera le moment tu le sauras ;)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

Dellys elle est superbe cette petite chatte,et chez toi elle va avoir une vie de rève,la vie fait bien les choses.

Utilisateur anonyme

tu sais à qui elle me fait penser un peu la miniature dans le style de robe, à ma praline

Utilisateur anonyme

Merci Jocya.

Utilisateur anonyme

Oui, tu as raison Ptfelin, c'est la même robe que ta Praline :)

Utilisateur anonyme

je ne sais pas pourquoi mais je suis vraiment heureuse pour toi :)

Utilisateur anonyme

Je viens de voir ton post. Quelle surprise et une tricolore en plus!

Très jolies photos.

Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis d'accord sur le destin Zara était une chaton qu'une élève à ma mère donnée et Zara est arrivée dans ma vie dans une passe difficile ... sa ma vraiment fait du bien :')

Utilisateur anonyme

Comment va la petite aujourd'hui??

Utilisateur anonyme

La petite va très bien, mange bien, grossit bien est très câline.

Juste il va vraiment falloir que je fasse son éducation (ben oui, séparé trop tôt de sa mère et de sa fratrie) car tout en jouant elle mordille un peu fort.

Je suis déjà en train d'y remédier.

Sinon, cet après-midi je suis allée chez le vétérinaire pour faire le test Felv/Fiv.

Elle est négative.