Eh ben il m'en arrive une belle !!!!!

Utilisateur anonyme

Voilà que je sors de mon salon et dans le couloir j'entends des petits miaulements venant de mon palier.

J'ouvre la porte et je vois une chatonne tricolore tigrée !

Je suis sûre d'une chose : quelqu'un dans l'immeuble sait que j'aime les chats et me l'a refourguée.

Elle pèse 675 grammes donc je pense qu'elle a entre 5 et 6 semaines.

Elle ne vient pas du dehors car elle n'est pas maigre du tout et elle n'a même pas faim !

Je vais la prendre en photos et vous en mettre d'ici tout à l'heure.

280 réponses
Utilisateur anonyme

eh bah dit donc: moi je vous dit félicitation! 10chats alors que moi avec 3 c'est la courses et que j'ai l'impression de ne tournée que autour de mes bébé mais la autant.... j'ose pas imaginer que serais ma vie hi hi

Plein de courage a toi et encore félicitation lol

Alors pour ta petite chatonne effectivement je pense que c'est un abandon ya tellement de c... pfiou mais bon y on su ou mettre le bébé et je suis sur quelle sera bien heureuse!

Alors alors la question évidente quel sera sont petit nom?

Ah la curiosité! :-)

Utilisateur anonyme

je viens enfin de voir les photos car hier elles ne s'affichaient pas ???

hawai a bien grandi et c'est vrai qu'à côté de la miniature elle parait immense.

je te souhaite beaucoup de bonheur avec la miniature car un cadeau comme celui là il faut le savourer.

c'est ce que je me suis dit quand j'ai reçu Marius, on me rendait mon Pirate DCD, je peux paraitre folle mais... il n'y a pas de hasard

Utilisateur anonyme

Birdie, tu dis : "Je suis d'avis aussi que c'est le destin qui l'a déposée là. Du fait qu'elle soit tricolore ; ça ne peut être que le destin ;)"

Je suis quelqu'un qui croit beaucoup aux choses qui sont déjà écrites et je pense, comme toi que nos chemins, cette petite et moi devaient se croiser.

Utilisateur anonyme

Merci Shanell :)

Utilisateur anonyme

Inconnu, je pense que je vais la garder (et je rassure tout le monde, ce n'est pas parce que cela me fera mon dixième chat que je ne l'assumerai pas totalement, nourriture, câlins et soins) mais je n'ai pas encore choisi son petit nom.

Probable (mais pas sûr) qu'il ne commence pas forcément par la lettre H.

Utilisateur anonyme

Moli, 10 chats ça ne me fait pas peur.

Il y a une quinzaine d'années j'en ai eu 13.

Et sincèrement, je gère sans problème :)

Utilisateur anonyme

"je te souhaite beaucoup de bonheur avec la miniature car un cadeau comme celui là il faut le savourer.

c'est ce que je me suis dit quand j'ai reçu Marius, on me rendait mon Pirate DCD, je peux paraitre folle mais... il n'y a pas de hasard"

Merci Ptfelin pour ces gentilles paroles.

Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait du bien.

Et comme tu dis, cette petite je la considère comme un cadeau.

Certains peuvent se moquer mais je me dis que, peut-être, elle m'a été envoyée.

Oh non, tu ne me parais pas folle car je me suis dit exactement la même chose que tu t'es dit pour Marius.

Je me suis dit que c'était Galaxie et Isée (sa fille) qui m'envoyaient des minettes exactement comme elle.

J'ai eu une aventure il y a quelques années.

J'ai eu une minette Burmèse de couleur zibeline (une chatte comme je souhaite à tout le monde, d'une réelle intelligence).

Quand elle est décédée je ne pouvais pas en reprendre de sa race.

Je suis restée environ 5/6 ans sans reprendre de chats.

Et ma route à croisé des chatons qui étaient un croisement (mariage non voulu) Abyssin/Burmèse.

J'ai pris une minette et les personnes m'ont donné les photocopies des pedigrees des parents.

Moi j'ai rangé les photocopies car, après tout je m'en foutais.

Mais voilà, environ un mois plus tard, la curiosité a fait que je voulais lire les noms des parents, grands-parents, arrière grands-parents et là je suis tombée sur un nom : Lydie du Fayard (lignée Burmèses) et je suis restée sur le Cul car la minette Burmèse qui était décédée s'appelait Libelle du Fayard (si je me souviens bien car ça date de longtemps, leur mère respective était mère et fille).

Donc oui, là également je me suis dit que c'était ma Libelle qui m'envoyait cette chatonne.

Utilisateur anonyme

Comme toi Dellys, je pense que rien ne se fait par hasard, il y a des destins qui doivent se croiser, que ce soit avec des humains ou des animaux.

J'adore les burmèses :)

Utilisateur anonyme

Quelle drole d'histoire Dellys! Incroyable même.

Moi aussi je pense que les choses sont écrites et ce petit cadeau, c'est un vrai don.

Profite bien de cette "miniature" lol comme dit Ptfelin

J'ai hate que tu lui trouves un joli nom, plein de sens.....

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord sur le destin, dans mon cas ma Bandida est arrivée dans ma vie justa avant la série d'evenements les plus durs de ma vie et ça m'a fait tellement de bien de l'avoir dans ces moments lá. Parfois je la regarde et (ca va paraitre culcul la praline à certains) je remercie la vie de me l'avoir envoyée.

Dans la cour de mon immeuble il n'y a aucun acces, elle n'a pas pu y entrer toute seule, c'est que quelqu'un l'y a déposée.

Tout comme toi, au 18e etage et Ptfelin dans son moteur. Quelle probabilité y a t il pour trouver des petites boules de poils à ces endroits?

Pour moi, c'est magique, ce sont des gros enfoires ceux qui les ont abandonnés, mais ca n'en est pas moins magique qu'ils croisent notre chemin comme ca.