"je te souhaite beaucoup de bonheur avec la miniature car un cadeau comme celui là il faut le savourer.
c'est ce que je me suis dit quand j'ai reçu Marius, on me rendait mon Pirate DCD, je peux paraitre folle mais... il n'y a pas de hasard"
Merci Ptfelin pour ces gentilles paroles.
Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait du bien.
Et comme tu dis, cette petite je la considère comme un cadeau.
Certains peuvent se moquer mais je me dis que, peut-être, elle m'a été envoyée.
Oh non, tu ne me parais pas folle car je me suis dit exactement la même chose que tu t'es dit pour Marius.
Je me suis dit que c'était Galaxie et Isée (sa fille) qui m'envoyaient des minettes exactement comme elle.
J'ai eu une aventure il y a quelques années.
J'ai eu une minette Burmèse de couleur zibeline (une chatte comme je souhaite à tout le monde, d'une réelle intelligence).
Quand elle est décédée je ne pouvais pas en reprendre de sa race.
Je suis restée environ 5/6 ans sans reprendre de chats.
Et ma route à croisé des chatons qui étaient un croisement (mariage non voulu) Abyssin/Burmèse.
J'ai pris une minette et les personnes m'ont donné les photocopies des pedigrees des parents.
Moi j'ai rangé les photocopies car, après tout je m'en foutais.
Mais voilà, environ un mois plus tard, la curiosité a fait que je voulais lire les noms des parents, grands-parents, arrière grands-parents et là je suis tombée sur un nom : Lydie du Fayard (lignée Burmèses) et je suis restée sur le Cul car la minette Burmèse qui était décédée s'appelait Libelle du Fayard (si je me souviens bien car ça date de longtemps, leur mère respective était mère et fille).
Donc oui, là également je me suis dit que c'était ma Libelle qui m'envoyait cette chatonne.