Eh ben il m'en arrive une belle !!!!!

Utilisateur anonyme

Voilà que je sors de mon salon et dans le couloir j'entends des petits miaulements venant de mon palier.

J'ouvre la porte et je vois une chatonne tricolore tigrée !

Je suis sûre d'une chose : quelqu'un dans l'immeuble sait que j'aime les chats et me l'a refourguée.

Elle pèse 675 grammes donc je pense qu'elle a entre 5 et 6 semaines.

Elle ne vient pas du dehors car elle n'est pas maigre du tout et elle n'a même pas faim !

Je vais la prendre en photos et vous en mettre d'ici tout à l'heure.

280 réponses
Utilisateur anonyme

''Blibli, tu dis : "PS: qui fera le 100eme commentaire..."

Ben je ne savais pas qu'on pouvait compter les commentaires !

(je ne vois pas d'ailleurs comment tu fais !).''

Tu vas sur les forum et a droite il y a marquer la dernière personne qui a écrit et combien il y a de commentaire :) par exemple la il y en a 121 !

Utilisateur anonyme

Oui Blibli, j'ai vu :)

Utilisateur anonyme

Eh ben Dellys!! Quelle mésaventure!

ALors??? Tu la gardes, c'est sûr?

Et alors... comment vas-tu apeller cette petite puce toute mimi !

D'ailleurs c'est vrai qu'à côté, Hawaï parait immense lol

Utilisateur anonyme

Elle sont magnifiques!! :D

C'est triste ce qu'il lui est arrivé, mais en même temps je me dis qu'elle pouvais pas mieux tomber ta chatonne!

Ah et au risque de passer pour la plus totale des incultes, c'est quoi une FA?

(quelqu'un a mentionner ce terme en parlant de margaux si je ne me trompes pas...)

Utilisateur anonyme

FA= Famille d'Accueil jelly ;)

Et c'est clair qu'avec dellys elle sera bien. :)

Utilisateur anonyme

Elle est trop mignonne, elle fait toute minuscule à côté d'Hawaï !

Il faudra que tu lui trouve un petit nom =)

Je suis d'avis aussi que c'est le destin qui l'a déposée là. Du fait qu'elle soit tricolore ; ça ne peut être que le destin ;)

Utilisateur anonyme

Merci lylyrose!

J'avais cherché sur wikipédia et ça me donnait

"abréviation concernant le fascisme nazi" ._.

J'avais des doutes... :p

Utilisateur anonyme

je vous souhaite le plus grand bonheur avc cette petite chatte

Utilisateur anonyme

De rien :)

"J'avais cherché sur wikipédia et ça me donnait

"abréviation concernant le fascisme nazi" ._.

J'avais des doutes... :p"

Ah oui en effet sa n'a rien à voir :D mdrr

Utilisateur anonyme

Hé bah dis donc Dellys non mais quand même ! Les gens ne manquent pas d'air ! Ùais tu vas la gardée ? Elle est toute mignonne et je confirme, Hawaï à grandie et devient très belle, comme ton autre chatte tricolore ( désolé mais je ne connais pas son nom ^^" ).

Je me suis arrêter de lire à la page 8 donc je demande, quel petit nom as tu choisit pour elle ??

En tout cas je suis d'accord avec tout le monde, c'est le destin, tricolore, elle est toute choux, oui je confirme sa ne peut être que le destin.

Maintenant tu arrive à 10 chats, je croie ? En tout cas sa fais un nombre rond, tu entre dans la catégorie 2 chiffre mdr

En tout cas pleins de bonheur à vous tous :) sur ce bonsoir