éduquer mon minou

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

j'ai un chat depuis quelques semaines et je voudrait lui apprendre des mots et qu'il me recconnaisse etc...

il a 2 ans et appelle BIBI!

Alia Blanc

écolière

ps: un petit vote ne serra pas de trop et si je fais des fautes rapelller vous que je suis en CE2

6 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux lui apprendre :

-Assis

-Couché

-Fais le beau

Tu peux même inventer des tours !

Utilisateur anonyme

sa c pour apprendre au chien et c t COMMENT lui appredre des mots

Utilisateur anonyme

ton chat tu l'as depuis peu de temps, sois patiente, laisses le découvrir son nouveau territoire -

Utilisateur anonyme

Un chat ne se dresse pas comme un chien, on ne peut pas lui apprendre assis, coucher debout, il fera toujours ce qu'il veut, on n'apprend des tour à un chat.

Laisse du temps à ton chat pour t'apprivoiser, joue avec lui, quand il griffe dit lui "non" d'une manière sèche et autoritaire pour qu'il comprenne, pareil quand il fait des bêtises.

Utilisateur anonyme

laisses le vivre sa vie !!!!

Utilisateur anonyme

Bien sur qu'un chat reconnait son nom et qu'on peu lui apprendre 2-3 truc genre faire sur les toilette (avec un kit d’éducation) mais ce n'est pas du dressage, on peut pas le transformer en animal de cirque en lui faisant faire des tours genre fais le beau et tout, c'est sur qu'avec une friandise ya des chances qu'il le fasse mais ça reste très aléatoire.