éduquer mon minou
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bien sur qu'un chat reconnait son nom et qu'on peu lui apprendre 2-3 truc genre faire sur les toilette (avec un kit d’éducation) mais ce n'est pas du dressage, on peut pas le transformer en animal de cirque en lui faisant faire des tours genre fais le beau et tout, c'est sur qu'avec une friandise ya des chances qu'il le fasse mais ça reste très aléatoire.
laisses le vivre sa vie !!!!
Un chat ne se dresse pas comme un chien, on ne peut pas lui apprendre assis, coucher debout, il fera toujours ce qu'il veut, on n'apprend des tour à un chat.
Laisse du temps à ton chat pour t'apprivoiser, joue avec lui, quand il griffe dit lui "non" d'une manière sèche et autoritaire pour qu'il comprenne, pareil quand il fait des bêtises.
ton chat tu l'as depuis peu de temps, sois patiente, laisses le découvrir son nouveau territoire -
sa c pour apprendre au chien et c t COMMENT lui appredre des mots
Tu peux lui apprendre :
-Assis
-Couché
-Fais le beau
Tu peux même inventer des tours !
6 commentaires sur 6
- L'évolution de l'ergonomie dans les jeux en ligne
- Comment aider une chatte très craintive qui reste cachée h24?
