Éclairage sur mon nouveau chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pourriez vous m'aider pour savoir si mon chaton sera à poils mi long ?

C'est le gris sur les photos.

Je recherche un chaton à poil long mais j'ai craqué pour celui ci mais j'ai un doute sur la longueur du poil je n'ai pas l'oeil pour ce genre de chose. Si quelqu'un a l'habitude j'aimerai beaucoup avoir votre avis.

Merci d'avance.

9 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Oui ils devraient avoir les poils mi-long plus tard.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse.

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Pas de problème .^^

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous explique le contexte, c'est un artisan qui a 2 chats sauvages dans son entrepot, il les nourrit depuis 3 ans, elles se reproduisent et si ne nous prenons pas les chatons ils finiront comme leur mère. J'espère pouvoir le sortir de cet entrepot et lui donner tout mon amour pour lui faire oublier ce début de vie un peu difficile.

Je comprends votre inquiétude et je la partage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite question aussi, le chaton est naît le 10 avril il me propose de le prendre le 19 juin ce qui fera exactement 10 semaines vous pensez que c'est trop tôt ?

Arabesquee
Arabesquee

Avec l'aide d'une association si possible, trappez les mères et faites les stériliser, c'est pas une vie ni pour elles ni pour les chatons futurs

www.lejpa.com

www.secondechance.org

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui les chatons sont sociables on peut les approcher les porter ils se laissent faire, l'artisan les prends tous les jours dans ses bras il les habitue mais avec les mères c'est plus compliqué.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de votre conseil je suis allée le voir aujourd'hui et la mère nous laisse de moins en moins l'approcher elle nous crache dessus nous griffe nous mords. J'ai peur qu'il devienne sauvage vous en pensez quoi ?

Solenneb
Solenneb

Faites appelle à une association qui viendra capturer toute la famille! Et vous leurs sites que vous souhaitez adopter ce chaton!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?