Ecaille de tortue et tricolore

Utilisateur anonyme

Beaucoup de monde se trompe sur les couleurs écaille de tortue et tricolore !

Même mon veto me dit que Bonnie est écaille de tortue !

Dite moi si j'ai raison ou si je me trompe.

Bonnie est bien tricolore ? :

Et Maya , Nana et Indiana sont écaille de tortue ? :

15 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

oh comme elle est belle.

Colombe

Elle est magnifique ta Bonnie Usibelle!! Vraiment!!! Fait lui des câlins de ma par!!Mamie-Persant pareil pour Théo que j'oublie pas fait lui des câlins de ma par!!

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

merci Colombe tu sais Théo est très heureux car depuis huits jours il a une petite sœur du meme age que lui c'est aussi une persanne elle s'appelle Sheba tu peux la voir sur mon profil.

Utilisateur anonyme

quelles sont les couleurs de ces chats:

amnésia:

maggie:

gribouille:

Utilisateur anonyme

lili ♡