eau potable

Germina
Bonjour, j'habite dans un bourg de Guyane. J'ai recueilli, en fin juin 2014, 1 chat mâle de gouttière, âgé d'aujourd'hui d'environ 5 ans. Il est NOIR et BLANC; Je dis environ parce...

Bonsoir,

Suis en Guyane.

J'ai 2 chats adultes, dont 1 chatte.

ils ne boivent pas l'eau potable en même temps. Et tous d'eux boivent très bien de l'eau de pluie.

Chez moi, ils ont 2 points d'eau, servi avec de l'eau de robinet.

Mon chat boit l'eau du robinet après que le robinet soit ouvert. Il n'a pas peur de cette eau là qui éclabousse.

Par contre, la chatte a peur de l'eau qui coule du robinet. C'est vrai que cela fait du bruit, de plus, l'eau éclabousse.

Je change l'eau du bol 1 fois par jour.

Et chez vous, comment faites-vous ?

Votre chat boit-il au robinet ? En a t-il peur ?

" En guyane : 2 chats de gouttière dans 1 mini-studio, au rez-de-chaussée "
3 réponses
Nessie56

Moi j’ai mis une fontaine à eau

Yume

Bonjour,ma minette boit de l'eau de source en bouteille. Elle buvait très peu avec l'eau du robinet ou l'eau minérale. Par contre elle boit beaucoup plus avec l'eau de source.

Boyerm023

Bonsoir, Suis en Guyane. J'ai 2 chats adultes, dont 1 chatte. ils ne boivent pas l'eau potable en même temps. Et tous d'eux boivent très bien de l'eau de pluie. Chez moi, ils ont 2 points d'eau, servi avec de l'eau de robinet. Mon chat boit l'eau du robinet après que le robinet soit ouvert. Il n'a pas peur de cette eau là qui éclabousse. Par contre, la chatte a peur de l'eau qui coule du robinet. C'est vrai que cela fait du bruit, de plus, l'eau éclabousse. Je [url=https://www.credimed.com/] solution surendettement [/url] change l'eau du bol 1 fois par jour. Et chez vous, comment faites-vous ? Votre chat boit-il au robinet ? En a t-il peur ?

A chaque fois que je rentre après une absence - que ce soit 30 minutes ou 3h- je retrouve systématiquement un caca, même si il fait dehors juste avant que je parte.