Double canine sur mon chaton

Toucoch

Bonjour, alors voilà je vous explique mon problème, En regardant mon chat j'ai remarqué qu il avait ses canines du haut mar deux, sachant qu il a 5mois, Je pense que ses crocs définitifs pousse à côté de ses dents de lait, cela m inquiète car je trouve la gencive grosse, j ai peur que cela lui fasse mal, En tout cas elle ne mange pas énormément et mort beaucoup je pense pour se faire les dents ? Bref mes questions sont: pensez vous que cela est normal ? Cela vous est il déjà arrivé ? Ses dents de laits vont elles finir par tomber ? Doit je consulter un vétérinaire ?

Elle a ça des deux côté, Si joint une photo(dsl si on voit mal mais elle n est pas très docile:)).

Merci de me répondre !! :)

5 réponses
Josiane Lobstein

S'est normal,la les grandes vont faire tombées les petites,Quelques jours,est il aura son sourire de chat .Bon après si il mange difficilement,il peut avoir une gingivites,mon Kouki a eu sa ,mais s'est pas tous les chats.A la moindre fièvre consulté.Normalement ,tous devient normal.

" josiPitchoune "
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Les canines définitives poussent avant que les canines de lait tombent pour que le chat ne reste pas sans dents et continue à se nourrir, la nature est bien faite.

" A home without a cat is just a house "
Josiane Lobstein

Oui s'est vrais,bien dit Aurore.

" josiPitchoune "
Toucoch

Ahah d'accord, Merci de vos réponses cela m inquiété un peu, mon chaton est en train de devenir grand !

Utilisateur anonyme

TKT j'ai eu pareil avec le chaton il a mordu dans un carton et elles sont tombées