Donne une chipie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Amy a 4 ans, c'est une chatte que j'ai eu dès son plus jeune âge. Vaccins à jours et stérilisée. Elle est indépendante et très propre. Elle aime le calme, se reposer et vivre au grand air (balcon ou jardin). Câline, elle aime réveiller ses maîtres ou s'installer sur le canapé à leurs côtés.

Déménageant, je suis dans le regret de devoir lui trouver une famille d'accueil aimante et désireuse de l'avoir à ses côtés.

Je la donne avec une cage, sa litière, son arbre à chat et ses jouets.

N'hésitez pas à me contacter pour des renseignements.

Cordialement,

Aïssa

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis désolée, mais un déménagement n'est pas une raison pour laisser son animal lorsque l'on y tiens réellement

Utilisateur anonyme

Je suis désolée, mais un déménagement n'est pas une raison pour laisser son animal lorsque l'on y tiens réellement

Utilisateur anonyme

Je suis désolée, mais un déménagement n'est pas une raison pour laisser son animal lorsque l'on y tiens réellement

Je ne pense pas vous connaître et vous non plus ne me connaissez pas ni ne savez dans quel pays je vais. Si mon annonce ne vous intéresse pas merci de passer votre chemin. Je préfère la donner que de la laisser à la rue.

Bonne soirée

Leonie35

Elle est magnifique :)

J'adorerais pouvoir l'adopter, mais ma mère a peur des chats... :( j'espère que tu lui trouvera une bonne famille :)

Utilisateur anonyme

Heureusement que vous ne la mettez pas dehors!!!

Mais ce site n'est pas un site de petites annonces au cas ou vous ne seriez pas au courant.

Vous avez le bon coin du 91 pour cela. Et!! N'omettez pas d'y inscrire son numéro d'identification qui est obligatoire.!

Bonne soirée :-) :-).

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique :)

J'adorerais pouvoir l'adopter, mais ma mère a peur des chats... :( j'espère que tu lui trouvera une bonne famille :)

oui trop craquante ^^.

Merci

Utilisateur anonyme

Thealianys : c'est exactement cela....

Ce qui m'agace en plusc'est que tous ceux qui veulent se sepater de leurs animaux passent sur ce site.... Tout cela par ce que soit en association ou par intermédiaire de vétérinaire ou annonces dans journaux les chats doivent obligatoirement être identifiés ce qui ne doit pas être le cas....

Et je rajoute aussi : même si je devais partir à 10000km, j'emmènerai ma chatte.

Utilisateur anonyme

Non mais stop les jugements!!

Vous ne connaissez pas sa situation sa vie etc etc...

Même si on aime les animaux il arrive bah oui hein que parfois on dois s'en séparer pour * raison...

C'est triste mais peu être qu'elle n'a pas le choix? On n'est pas la pour juger -_-.

Puis elle veut ce qu'il y a de mieux donc elle cherche c'est pas comme si elle l'avait mise dehors!

Faut arrêter de faire des jugements alors que on a qu'un fragment de l'histoire.

Essaye de mettre une annonce sur leboncoin? :)

Utilisateur anonyme

Ce n'est en aucun cas un jugement slyke... Nous ne lui affligeons pas de sentence.,

Nous soumettons notre opinion, notre point de vue, nos sentiments.

Et je me répète peut être, mais ce site n'est pas un site de petites annonces .

Rien à rajouter...

Utilisateur anonyme

Je comprend... Moi si ma mère me disais on déménage on laisse le chat HORS de Question ...

Mais des fois pour * ou Y les gens sont obliger à contre coeur de s'en séparer ...

C'est un choix difficile mais peu être qu'elle ne pouvait pas faire autrement? :/

Mais oui pour moi un animal c'est pour la vie peu importe ce qu'il arrive..

Mais peu être qu'elle ne l'a pas voulu qu'elle n'avait pas de solutions?