donne jolis chatons
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Fabrilud,
Il est vrai qu'ici c'est un forum de discussion et non un site de vente d'animaux.
Bon, sache que même si la loi permet la cession de chiots et de chatons de 8 semaines, aucune personne sérieuse ne les laisseraient partir à cet âge-là.
En effet, pour être des animaux à l'âge adulte équilibrés ils ont impérativement besoin de leur mère et de leur frèrest soeurs jusqu'à l'âge minimum de 2 mois et demi (3 mois c'est encore mieux) car ils apprennent à leur contact l'inhibition de la morsure et de la griffure.
D'autre, également aucune personne sérieuse ne laisserait partir des chatons sans au moins la primo-vaccination.
Et dernière chose : sache que la loi est claire : tu as l'obligation de céder tous tes chatons dûment identifiés par puce électronique et ceci "à ta charge" quitte à te faire rembourser ses frais par les futurs adoptants.
Et dernier point et pas des moindres : afin d'éviter une nouvelle portée non désirée, fais rapidement stériliser la maman des chatons (exemple dans environ 4 semaines).
SEVV moi aussi j'ai du mal à garder mon calme -
Ah bon! et merci!
il ne faut jamais adopter un chaton par le biais de ces annonces - Les maîtres qui ne stérilisent pas leur chatte se disent je trouverai toujours à les placer, -
Désolée je ne peut pas prendre tes chats!
cette annonce n'a pas sa place ici -
Stérilisation!! Il y a assez de chats dans les rues et refuges!
STERILISATION !!!!!
Nous ne sommes pas sur leboncoin...Merci de ne pas publier des annonces lisez le règlement.
Les chatons ne sont pas adoptables avant 3 mois, la mère n'a pas fini l'éducation -
Depuis janvier 2012 l'identification est obligatoire - Et le test leucose faut y penser -
Période de grandes vacances on prendra un chaton c'est craquant mais le risque est de finir à la rue -
N'aurait-il pas été mieux de faire stériliser la mère - Les refuges sont à saturation - Combien sont euthanasiés par semaine etc .........
Y aura t-il un suivi quand ils seront placés ?
-
10 commentaires sur 10