donne chat contre bon soin

Utilisateur anonyme

bonjour

Je recherche une famille d'adoption pour mon chat avec un jardin, il ne supporte plus de rester enfermer, il pleure toute la journée et il est malheureux.

Il s'est enfuit plusieurs fois et ne peut plus rester enfermer comme avant.

Crispy a 7 ans il est castré et je l'ai fait opérer cet été pour des problèmes de vessie fréquent pour les chats castrés, il ne sera donc plus embêté pour des problèmes urinaires.

Cela me fait de la peine mais le savoir malheureux encore plus.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour pourriez préciser le numéro d'identification de votre chat,une photo et la région ou département où vous vous situez.