Dois-je continuer comme je le fais ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir,

J'ai une chatte que je viens de faire stériliser et comme elle a un gros pansement à la patte. Nous l'avons laissé dans la maison, car elle ne pouvait presque pas marcher, et elle titubait (sans doute encore sous l'effet de l'anesthésie). Et la nuit nous l'avons mis dehors dans une très grande cage qui a servi au chien, de peur qu'elle ne se blesse ou qu'un animal lui fasse du mal, en sachant que des chats plus gros qu'elle des renards, le chien et plein d'autres bêtes agressives. Le lendemain, nous lui avons rendu sa liberté, elle avait l'air BEAUCOUP plus heureuse. Que dois-je faire ? La protéger et la mettre dans sa cage la nuit ? Ou bien la laisser libre malgré ses pansements et ainsi éviter qu'elle ne soit triste ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Je viens de signaler un troll, on va bien voir...

Utilisateur anonyme

Je vais également signaler.

Utilisateur anonyme

Pour l'instant ça ne fonctionne pas. Regarde, Martyr et rigolotte ont été signalées 50 fois depuis des semaines et continuent à sévir...

Utilisateur anonyme

Là je suis d'accord avec toi, Mariegame (ils insultent Mamiecat et tous ceux qui la soutienne les ont signalés) ! Ils peuvent pas arrêter d'être comme ça ? Il ont rien d'autre à ficher ?

Utilisateur anonyme

Mais j'ai vu en jetant un coup d'oeil sur ce sujet que le message posté par le troll avait disparu, j'imagine que les modérateurs ont réglé ça.