Dois-je continuer comme je le fais ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir,

J'ai une chatte que je viens de faire stériliser et comme elle a un gros pansement à la patte. Nous l'avons laissé dans la maison, car elle ne pouvait presque pas marcher, et elle titubait (sans doute encore sous l'effet de l'anesthésie). Et la nuit nous l'avons mis dehors dans une très grande cage qui a servi au chien, de peur qu'elle ne se blesse ou qu'un animal lui fasse du mal, en sachant que des chats plus gros qu'elle des renards, le chien et plein d'autres bêtes agressives. Le lendemain, nous lui avons rendu sa liberté, elle avait l'air BEAUCOUP plus heureuse. Que dois-je faire ? La protéger et la mettre dans sa cage la nuit ? Ou bien la laisser libre malgré ses pansements et ainsi éviter qu'elle ne soit triste ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Le vétérinaire a dit qu'il fallait changer les pansements (je précise qu'elle en un sous le ventre, désolée de ne pas l'avoir dit plutôt) ce samedi. Je doit donc ramener ma chatte. Pour ce qui concerne de la laisser à la maison la nuit, c'est d'abord qu'elle pourrait se faire mal avec tout ce qu'il y a dans la pièce, ensuite parce qu'elle a toujours dormi dehors et donc on craint qu'elle ne fasse des bêtises, surtout sans surveillance, comme grimper sur les meubles ou le canapé. Merci.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bonjour,

    Un pansement à la patte ? Personnellement mes deux minettes ont eu un pansement sous le ventre seulement pour protéger la cicatrice. Appel ton vétérinaire pour savoir si tu peux lui enlever tout simplement.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Oui, la nuit dans la maison et dès qu'elle va mieux (ça devrait être très rapide), la laisser reprendre ses habitudes.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Le pansement à la patte, c'est peut-être la piqûre d'anesthésie ?

    Sinon, pourquoi ne pas la laisser à la maison la nuit ?

    Citer
    Plumes00
    Plumes00

    J'ai du mal à comprendre votre commentaire.

    Pourquoi cette chatte a t'elle un pansement à la patte ?

    Quel est le rapport avec la stérilisation ?

    Pourquoi mettre la cage en extérieur ?

    Citer
  • 15 commentaires sur 15

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?