Dispute entre mes deux chattes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je suis à bout d'hypothèses 🤷
J'espère qu'entre temps les choses se sont calmées.
Mais non rien de changé et rien de nouveau.
Bonjour,
Normalement (et je vous le souhaite) ça ne devrait pas durer.
Pour les causes :
Avez-vous changé quelque chose chez vous ? Disposition des meubles, achat d'un nouveau mobilier ?
Avez-vous changé leurs horaires de repas ou la quantité de nourriture donnée ?
(liste non-exhaustive qu'on peu résumé par "en bref y'a-t-il eu du changement sur leur territoire ?" )
Oui si c'était le cas je comprendrais mais elles demeures dans la maison et personne est venue à la maison,ni visite chez le vet 😞
Il arrive que des minous vivant ensemble se chamaillent parfois pour une quelconque raison. Tant que ces joutes ne sont pas violentes, il n'y a là rien d'inquiétant. Il est possible qu'une odeur se soit déposée sur l'une d'elles... ne serait-ce qu'une visite chez le véto qui peut perturber celle restée à la maison, celle d'un autre chat... d'un humain... des puces... parasites... A surveiller tout de même.
5 commentaires sur 5