disparition,

Utilisateur anonyme

Bonjour, je cherche des témoignages ou solutions pour un chat qui n'est plusrevenu depuis le 22 Decembre2011 dans le Pas-de calais ou des pistes concernant des disparitions.. Merci d'avance

7 réponses
Utilisateur anonyme

etait castré ? Identifié ? les services techniques de la mairie ont il été prévenus ?

C'est surtout tard le soir que sort un chat, là depuis décembre ça fait long, les jours suivants la disparition il ne faut cesser d'ap la nuit et le matin -

Demander sans cesse aux voisins - Y a t-il eu d'autres disparitions ?

Utilisateur anonyme

Cest vrai ca fait long as tu mis des affiches chez les commercants ,contactez les refuges te renseignez aupres de ton voisinage?

Nattygann

http://www.chat-perdu.org/

Nattygann

Il faudrait que tu nous donnes un max d'indication (sauf tatouage ou puçage ou en Mp) car là on a pas grand chose, tu as des photos ?

Nattygann

PS : je te conseille fortement de passer une annonce sur le site que je t'ai donné et par la même occasion regarde dans la rubrique "chat trouvé" de ton département en vérifiant bien sur toutes les dates et non celles auxquelles ton chat a disparu. En général les gens y mettent la photo. En espérant qu'elle soit pucée ou tatouée la tienne....

Utilisateur anonyme

Oui , je suis d ' accord avec Natty .

Utilisateur anonyme

Mais c'est pas vrai ça !

Encore un fil lancé par une personne qui ne vient pas répondre aux questions et aux suggestions.

Mais ma parole ils se sont tous donné le mot !