Mais plus les heures passaient et plus Flocon vomissait. Elle refuse de mangé depuis hier et ne boit plus non plus.
J'ai donc appelé mon véto ce matin. Elle ma demander quand je l'avais vermifugé (elle à été vermifugé à l'âge de 5 semaines et plus depuis). Elle m'a donc dit d'aller prendre un vermifige. C'est ce que mes parents allait faire dans l'après midi. Mais voyant qu'elle n'allait vraiment pas bien, mes parents m'ont demander de rappeler le cabinet vétérinaire pour prendre rendez-vous. Ils ont donc rendez vous à 16h30. Ils sont partis il y a 5 min.
Je n'est pas pu les accompagné (il fallait quelqu'un qui reste à la maison).
La je suis stressé par ce que le vétérinaire va dire. J'espère que ce n'est pas grâve.
super contente d'apprendre que flocon est de retour et qu'il va mieux, cela ma éclairé ma journée!!! je suis contente pour vous tous, oui souvent quand il mange des poil c'est se qui arrive, même pour les chiens enfin il s'en est sorti c'est le principal, mai ta véto c'est un bon!!! Anais je suis super contente pour toi et ta famille!!! les photos sont belle!!fait lui des gros câlins de ma par!
Le fait d'avaler des poils chez un chat peut être assez grave et provoquer des occlusions intestinales et c'est vrai que lorsqu'un chat vomit et ne mange plus...... on ne pense pas toujours aux boules de poils......
Non seulement, il faut brosser les chats une fois par semaine mais leur donner de la pâte de malt tous les huit à dix jours.
Tu en trouves sur zooplus : j'ai acheté un gros tube de 210 gr pour mes poilus.
Le principal et que Flocon aille mieux et que tu te fasses moins de soucis.