Direction vétérinaire :(

Analie

Hier dans la matinée, Flocon à commencé à vomir.

Mais plus les heures passaient et plus Flocon vomissait. Elle refuse de mangé depuis hier et ne boit plus non plus.

J'ai donc appelé mon véto ce matin. Elle ma demander quand je l'avais vermifugé (elle à été vermifugé à l'âge de 5 semaines et plus depuis). Elle m'a donc dit d'aller prendre un vermifige. C'est ce que mes parents allait faire dans l'après midi. Mais voyant qu'elle n'allait vraiment pas bien, mes parents m'ont demander de rappeler le cabinet vétérinaire pour prendre rendez-vous. Ils ont donc rendez vous à 16h30. Ils sont partis il y a 5 min.

Je n'est pas pu les accompagné (il fallait quelqu'un qui reste à la maison).

La je suis stressé par ce que le vétérinaire va dire. J'espère que ce n'est pas grâve.

50 réponses
Analie

oki je ferrait ça dans ce cas :) Merci

Colombe

super contente d'apprendre que flocon est de retour et qu'il va mieux, cela ma éclairé ma journée!!! je suis contente pour vous tous, oui souvent quand il mange des poil c'est se qui arrive, même pour les chiens enfin il s'en est sorti c'est le principal, mai ta véto c'est un bon!!! Anais je suis super contente pour toi et ta famille!!! les photos sont belle!!fait lui des gros câlins de ma par!

P'titefleur

Le fait d'avaler des poils chez un chat peut être assez grave et provoquer des occlusions intestinales et c'est vrai que lorsqu'un chat vomit et ne mange plus...... on ne pense pas toujours aux boules de poils......

Non seulement, il faut brosser les chats une fois par semaine mais leur donner de la pâte de malt tous les huit à dix jours.

Tu en trouves sur zooplus : j'ai acheté un gros tube de 210 gr pour mes poilus.

Le principal et que Flocon aille mieux et que tu te fasses moins de soucis.

Analie

Merci toute les deux :)

Je vais parlé à mes parents de la pâte de malt. On essaira quand même le produit du vétérinaire.

Utilisateur anonyme

ouf de bonnes nouvelles, les photos sont belles!! Surtout la derniere j'adore

Analie

oui de bonne nouvelle :)

oui j'adore aussi la dernière ^^

Utilisateur anonyme

d'ailleur ta mimine est vraiment magnifique

Analie

Merci pour elle :)

Analie

Aujourd'hui Flocon va bien :)

Hier on lui a donner ses médicament, aujourd'hui pareil et c'est bien car c'est pas difficile pour lui donné ^^

Elle arrete pas de jouer aussi ^^

Voilà quelques photos

Utilisateur anonyme

Trop chou =3