Difficultés Respiratoires

Utilisateur anonyme

Salut !

Voilà, j'ai un petit problème avec mon chat, depuis maintenant quelques mois, mon chat à du mal à respirer.

Tout va très bien, puis tout à coup il se met à tousser très fort puis il se met en boule et n'arrive plus à respirer normalement, il respire de manière saccadé.

Je l'ai emmené plusieurs fois chez le véto qui me dit que ça devrait passer, mais je ne veux pas que mon chat meurt à cause de difficultés respiratoires :(

Merci pour vos réponses :)

8 réponses
Utilisateur anonyme

Il a quelle age ton chat

Utilisateur anonyme

Il faut changer de vétérinaire

Utilisateur anonyme

Il est urgent de changer de véto.

Utilisateur anonyme

oui surtout si il te dit que sa va se passer allors que sa fais déja depuis longtemps que sa la fais

Utilisateur anonyme

Il va avoir 2 ans en juillet

Utilisateur anonyme

Vous pensez que c'est dû à quoi ?!

Utilisateur anonyme

Nous ne sommes pas vétérinaire...

Farfalla56

ca peut etre beaucoup de choses, allant de la boule de poil aux problemes les plus graves...

consulte un autre véto