Différence entre gouttière et européen ?

Brava

Bonsoir.

Je n'ais pas compris la différence entre européen et gouttière.

Expliquez-moi SVP.

Merci de vos réponses,

Brava.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
29 réponses
Utilisateur anonyme

Et les gouttières peuvent être à poils longs. Pas les Européens je crois.

Brava

Ah, d'accord Birdie, c'est étonnant ça !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

brava les gens bebete sont les gens qui ne posent pas de question et aussi ceux qui fond semblant de tout savoir et ne savent rien! Et grace a toi je dormirais moin bete se soir car j'ai appris des choses ;)

Brava

Merci Karmoussa tu as raison :), vous êtes vraiment sympas !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

"Et les gouttières peuvent être à poils longs. Pas les Européens je crois."

Yeah, ça rentre dans la tête ! (hi hi hi).

Utilisateur anonyme

Hihihi oui Dellys ! Mais j'ajoute toujours le "je crois" à la fin de mes phrases, je ne préfère pas m'avancer au cas où j'me plante ^^

Natiwe

Moi j'ai toujours eu cette question, je ne sais pas vous, mais moi mon ancienne vétérinaire et ceux ou j'ai fais des stages, marquaient sur le carnet de santé et passeport des chat de gouttière - Race : Européen.

Pourquoi marquent t'ils Européen si ce sont des gouttières ?? moi pas comprendre, parce que justement avant de m'inscrire sur Wamiz, je pensais que les chats de gouttière étaient des européens, comme il était inscrit sur le passeport et le carnet de la mienne, finalement non.. ^^ (comme quoi sur Wamiz on en apprend tous les jours :) )

Brava

Natiwe : Oui je pense que la plupart des vétos s'y connaissent plus question santé apparamment :), et c'est vrai que sur Wamiz on apprends tous les jours, la preuve !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ben Natiwe, tout simplement parce que les vétérinaires ne s'y connaissent pas en race de chats.

La preuve, Hawaï et ses frères ont sur leur carnet de vaccination : Européens

Grrrrrrrrrrrrrrr

Ce sont des chatons de gouttière !

Natiwe

Ah d'accord ^^, c'est sûr qu'ils sont plus là pour les soins. Mais c'est quand même dommage, un peu de connaissance sur les races ne fait pas de mal non plus ..