Différence entre gouttière et européen ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
En effet Nes, il y a le fait que les vétérinaires ne veulent pas vexer les propriétaires de chats en notant "chat de gouttière" sur le carnet de vaccination mais également une surtout, une totale ignorance.
Ok donc je comprends. Du coup c'est un peu nul en effet que les vétérinaires mettent toujours européen alors que c'est faux, surtout si c'est uniquement pour ne pas nous vexer ^^
Yes, ou si tu préfères le terme "chat de maison", c'est ok.
Je m'incruste un peu, parce que je me posais la même question.
Et donc tous les chats qui ne sont pas de race sont des chats de gouttière ?
Oh,^^merci !
http://wamiz.com/chats/comparateur.html
D'accord.
Je pense que les vétérinaires sont obligés de dire Européen sur un chat de gouttière car je pense qu'il y en a au moins un qui s'y connais, non ?
Alors Dellys, Hawaï ? j'ai pensé à sa toute la journée tu dois être ravie de cette chipie ^^
Tu n'as pas tort Native :)
Ah d'accord ^^, c'est sûr qu'ils sont plus là pour les soins. Mais c'est quand même dommage, un peu de connaissance sur les races ne fait pas de mal non plus ..