Bonjour à tous,
Nous avons recueilli un chat via ma collègue ... Diarrhées en arrivant ... On croyait que ça passerait mais non, donc vu l'importance (énorme flaque tout de même), on a fait une analyse de selles.
Coccidiose, clostridium au pluriel ... Il a terminé son traitement coccidiose, 8 jours de traitement contre le clostridium ... Et ça a recommencé ... D'où, 21 jours de traitement contre le clostridium à nouveau ... Fin du traitement hier ... Et c'est reparti !!
On a changé l'alimentation : il vient de passer des croquettes Hill's sans céréale aux croquettes power of nature ... J'ai sans doute fait la transition trop rapidement (sur 3 jours), mais vu qu'elles étaient proches des Hill's, je me suis dit que ça irait (les crottes étaient moulées, jaunes et encore molles). Et là...Grosse flaque brune (ah ça, cette fois-ci, j'ai enfin une belle couleur de selles) mais plus d'antibiotiques ...
Négatif à la giardiose ... J'ai prévenu ma vété ... On en reparle lundi. en plus, un autre chat est malade : ne mange plus rien, même pas les power of nature, ni la pâtée ...Que du poulet ... si ça continue, lundi prise de sang ... Je surveille ses selles à lui aussi mais je n'ai encore rien vu (ne remange du poulet que depuis aujourd'hui).
Pour lui, la vété a senti de gros reins ... Donc, on attend encore un peu (rien trouvé d'autre).
Pfff ... Je désespère un peu, surtout pour le premier :-(