Bonsoir,
Mon chat a un peu plus d'1 an, il y a environ 2 mois il a commencé a avoir des selles molles et puis cela s'est dégradé depuis 3 semaines. Il a une forte diarrhée au point qu'il ne fait plus dans la litière ,et l'odeur est insoutenable .Je l'ai donc vermifugé ,ensuite je lui ai donné du smecta durant 3 jours mais aucune amélioration.
Je me suis rendue chez mon véterinaire qui lui a fait une injection et m'a prescrit du " felidiarix", et m'a dit de changer progressivement de croquettes ( il avait proplan stérilisé) et est maintenant sous royal canin "gastro-intestinal". Mais malheureusement toujours aucune amélioration, je suis donc retourné chez mon véto mardi qui lui a de nouveau prescrit du "félidiarix" et fais une injection. J'y suis retournée aujourd'hui car toujours autant de diarrhée ,rebelotte une injection et demain matin aussi...
Je précise que mon chat mange bien, et est tout a fait normal sauf quand il a mal au ventre en règle général avant qu'il se vide.
Je me permet de poster ce message pour avoir des conseils car j'ai l'impression que mon vétérinaire ne s'inquiète pas plus que ça et que je ne sais vraiment plus quoi faire .
Merci d'avance pour vos réponses.