Devant chez moi chat gravement blessé

Memio

Bonjour à tous, il y a devant chez moi un chaton dans un état pitoyable. Il a été mordu ou je ne sais quoi au visage, mais je ne peux pas financer le vétérinaire. J'aimerais savoir quelle est la procédure pour faire une lettre de donation afin de recueillir des dons pour ce chat afin qu'il puisse être soigné très rapidement. En, effet l'infection s'est étendue à l'œil et il a perdu son œil. SVP j'ai BESOIN de votre aide pour stopper les dégâts et lui éviter de mourir ou de perdre son autre œil. Photos :

117 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai 4 chats de moins de 10 ans, Mon seul matou vient d'une asso, Minette vient d'un laboratoire d'essai médicamenteux, puis mes 2 autres sont arrivées seules chez moi affamées et accueilli

J'ai un matou entier sdf qui veut pas entré, il a a boire et a manger ainsi qu'une cabane dehors en bois de palette

2 furets, 2 vieux chats qui terminent leurs vies tranquillement chez moi, qui sont remplacé a chaque départ, je prends ces vieux chats a la spas ou le plus souvent venant d'une asso, et enfin 1 ou 2 chats en famille d'accueil en attente d'un foyer

J'ai donc 9 chats parfois 10

Les chats savent très bien nous rendre l'amour qu'ont leurs donnent

Memio

Tu es quelqu'un de génial, il faudrait plus gens comme nous. Moi j'habitais au Maroc, il y a une surpopulation monstre. Il y en avait di x devant ma villa dans la cour avant . Ma mère et moi on les chassait pour que Jeny mange ses comprimés tranquille. C'est un gros problème le surnombre de chats errants dans ce pays. Y en a partout partout. En France j'en vois quasiment jamais.

Utilisateur anonyme

Je savais pas du tout concernant la surpopulation des chats au Maroc, du moins pas autant

Memio

C'est un vrai problème, les chats errants font des portées, et ainsi de suite. Il faudrait lancer une énorme campagne de stérilisation.

Memio

Remarque moi j'ai pas castré Boby parcequ'il est tellement mou déjà 😔

Memio

Tu as du avoir du mal à apprivoiser une minette traumatisée par les labos Benito non? Ils lui faisaient quoi?

Memio

Stella