Deux petits nouveaux chatons

Utilisateur anonyme

Voilà nos deux nouveaux chatons, ils viennent de la fourrière de Lens (02) ou l'association Nos voix pour leur droit les à sorti à 3 semaines, ils ont été biberonner par une fa qui les as garder jusqu'à leur trois mois.

Celle ci part en vacances et donc les voilà chez nous !

Ils sont très maigres ... Ils sont un peut craintifs mais adorable !!

Pour le moment ça crachouille beaucoup, Lilo est très très très jalouse !!

Deux petites photos rapide ils sont là que depuis 1 heure.

Tout ce qu'on peut dire c'est que le petit noir est très joueur et qu'ils adore la pizza et les yahourt ...

Ils sont donc à adopter si quelqu'un les veut ;)

A diffusez largement !

111 réponses
Utilisateur anonyme

En plus ils ne risquent pas de sortir car les chats de Margaux ne sortent pas (à part sur la terrasse je crois).

Utilisateur anonyme

Désoler je ne peux pas ... J'ai déjà 5 chats !

Utilisateur anonyme

Oui mais là ils pourraient Ninie, à cause du jardin, sauf à les garder enfermés tout le temps ce qui serait à la fois cruel et compliqué car en été les portes-fenêtres sont ouvertes. En plus mon amie a un vieux chat qui sort, lui, ça me semble difficile d'en laisser sortir un mais pas l'autre. Cela étant, tous les chats qui sortent dans leur jardin ne se font pas applatir sur la route !

Utilisateur anonyme

Oui, je vois Euqi... Enfin si le chat est castré, cela évite qu'il ne s'éloigne trop et qu'il lui arrive malheur.

Melly

Mes parents pensaient la même chose: un chat en maison le laisser enfermer et tout, puis avec les travaux on ne pouvait pas les cloitrer de toute façon... et il y a 3ans la perte de Domino nous a vraiment anéanti, écrasé sur le trottoir le jour de ses 1an... Nous n'avons pas repris de chat, nous avions toujours Cerise qui lui sortait déjà depuis 2ans, donc impossible de la calfetrer dans la maison.

Et la depuis quelques mois mon père parlait à ma mère d'un petit chaton etc. Du coup mes parents ont trouvé près de chez eux des particuliers qui ont des chatons à donner.

Ils vont donc accueillir dans peu de temps une petite écaille et blanc, poils mi-long voir long :) Qui ne sortira jamais, car ma mère est convaincue, en voyant Réglisse, qu'un chat d'appartement n'est pas malheureux... Et je crois que perdre la petite nouvelle d'une façon aussi cruelle, sa serait l'horreur -_-'

Tout sa pour dire, Euqi n'y a t-il pas moyen qu'elle ne fasse pas sortir le chat ? Pour la sécurité du chat et sa sérénité ? En sachant que la je suis chez mes parents et Cerise sort et pas Réglisse et tout se passe bien :) Et Cerie continuera de sortir quand il y aura la petite nouvelle :)

Utilisateur anonyme

C'est surtout un problème pratique Melly, je sais qu'un chat en appart n'est pas malheureux, mes loulous en sont la preuve. Mais je ne vois pas comment éviter que le chaton ne se faufile dehors au moment où elle ouvre sa porte-fenêtre, éventuellement plusieurs fois de suite si on mange dehors chez elle. Cela dit c'est faisable bien sûr, et la connaissant, vu qu'elle a eu beaucoup de mal à se remettre de la perte de sa mimine je suppose qu'elle déciderait de ne pas le laisser sortir. Je vais lui en parler de toute façon.

Melly

Ah oui je vois -_-' Un peu comme chez nous pour les fenêtres et balcon XD (d'ailleurs j'ai trouvé une solution pour mon balcon). Raah oui la galère hum à part l'enfermer dans une autre pièce -_-' Ou tout le temps surveiller quand on rentre er sort en passant par la porte fenêtre.

Utilisateur anonyme

J'aime pas trop les chats, car j'ai peur pour mon lapin, mais ces deux la on l'air vraiment mignon! ;)

Utilisateur anonyme

Euqinorev, si son chaton s'est déjà fait écraser et qu'elle compte le faire sortir alors mieux vaut ne pas lui en parler.

Quelqu'un qui habite en pavillon avec pas de route très proche et qui ne va pas le laisser sortir jusqu'à au moins ses 10 mois là je suis d'accord.

Mais un chaton n'a rien à faire dehors selon moi.

Utilisateur anonyme

Coucou les filles :)

C'est vrai que les chats sont heureux autant à l'intérieur qu'à l’extérieur.

Moi j'aimerai beaucoup faire sortir mes loulous, mais une route juste après mon portail, (alors qu'elle est interdite à tout le monde sauf riverain, tout le monde y passe quand même, même qu'elle est en sens interdit -_-' .. de plus les chauffard déboule à 90km en pleine campagne) sa me fait peur, alors que m'on ancien chat sortez.. Mais bon, j'était rassuré il avait peur des voiture et partez toujours dans le sens opposé à leurs bruits.

Mais en sachant que plus tard, je ne vais pas vivre éternellement chez mes parents, si mes loulous on commencer à sortir, je ne pourrait jamais les reprendre de peur de les renfermer de nouveau si j'habite en appartement et qu'ils deviennent fous.

C'est pas évident, on à tous peur, c'est vrai qu'un chaton au moins jusqu'à ses 1 an, n'a pas grand chose à faire dehors, mais bon, c'est un chat, et si elle peux se permettre de le faire sortir si il n'y a pas de route près de chez elle, elle peux.