Deux petits nouveaux chatons

Utilisateur anonyme

Voilà nos deux nouveaux chatons, ils viennent de la fourrière de Lens (02) ou l'association Nos voix pour leur droit les à sorti à 3 semaines, ils ont été biberonner par une fa qui les as garder jusqu'à leur trois mois.

Celle ci part en vacances et donc les voilà chez nous !

Ils sont très maigres ... Ils sont un peut craintifs mais adorable !!

Pour le moment ça crachouille beaucoup, Lilo est très très très jalouse !!

Deux petites photos rapide ils sont là que depuis 1 heure.

Tout ce qu'on peut dire c'est que le petit noir est très joueur et qu'ils adore la pizza et les yahourt ...

Ils sont donc à adopter si quelqu'un les veut ;)

A diffusez largement !

111 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment trop mignons, et j'avoue que j'ai du mal à choisir entre Texas et Dakota, sachant que chez les gouttières, les tigrés et les noirs sont mes préférés...

En tous cas, ils jouent, font les fous, ils sont heureux !

Utilisateur anonyme

Némésis ne voudrai pas un copain chat ? Elle est tigré alors Texas lui conviendra très bien :p

Utilisateur anonyme

J'aimerais bien Margaux, mais tu sais, j'ai peur que Ném ne l'accepte pas, elle est "spéciale", mais surtout, ce sont les moyens financiers... Avec un chat ça va, mais deux... je veux être sûre de pouvoir subvenir à tous leurs besoins...

Et pis, chéri préfère les femelles...

J'espère en tous cas que ces chéris trouveront de bonnes familles, mais je ne m'en fais pas, tu ne risques pas de les donner au 1er venu.

Utilisateur anonyme

Et très franchement, si je le pouvais, je les prendrais les deux, histoire de ne pas les séparer, ils ont l'air tellement complices !

Utilisateur anonyme

Dommage =) Je n'ai pour le moment aucune piste, avec les vacances et tout les chatons gratuit de partout c'est compliquer de trouver une bonne famille ... Et eux grandissent.

Utilisateur anonyme

mwa je srais intéréssais par le chocolat je croi que c'est un york chocolat

Utilisateur anonyme

je te souhaite de trouver des gens qui sauront les aimer

Utilisateur anonyme

Oui là, c'est la mauvaise période vu que c'est les vacances...

Ca devrait peut-être être bon vers mi-août... Petits chéris, ils sont si mignons...

En tous cas, pour le moment ils sont bien chez toi.

Utilisateur anonyme

Margaux, l'une de mes amies a perdu sa chatoune adorée en avril. Elle avait dit qu'elle ne reprendrait plus de chat car c'est trop fugueur (sa louloute s'est bêtement fait écraser sur la route à l'extérieur de la résidence, alors que mon amie a un pavillon avec un beau jardin), mais là elle vient de m'écrire qu'elle hésitait entre un petit chien ou à nouveau un chat... Elle habite dans le 28, mais ce n'est pas si loin, tu veux que je lui en parle ? Elle adore les animaux, c'est une crème de femme.

Utilisateur anonyme

Ca pourrait être une super idée Euqi !!