Deux petits nouveaux chatons

Utilisateur anonyme

Voilà nos deux nouveaux chatons, ils viennent de la fourrière de Lens (02) ou l'association Nos voix pour leur droit les à sorti à 3 semaines, ils ont été biberonner par une fa qui les as garder jusqu'à leur trois mois.

Celle ci part en vacances et donc les voilà chez nous !

Ils sont très maigres ... Ils sont un peut craintifs mais adorable !!

Pour le moment ça crachouille beaucoup, Lilo est très très très jalouse !!

Deux petites photos rapide ils sont là que depuis 1 heure.

Tout ce qu'on peut dire c'est que le petit noir est très joueur et qu'ils adore la pizza et les yahourt ...

Ils sont donc à adopter si quelqu'un les veut ;)

A diffusez largement !

111 réponses
Utilisateur anonyme

je pense qu avec MARGAUX pas de probleme elle leur trouvera un bon foyer

car elle aime trop les animaux pour ne pas faire attention

Utilisateur anonyme

Oui Jocya, je me doute que Margaux ne les confiera pas à n'importe qui... Et c'est rassurant de le savoir !

Utilisateur anonyme

oh oui ca c est sur pas comme sur le post nouveau chaton ca me revolte

Utilisateur anonyme

Alors eux deux vont très bien, ça y est ils sont chez eux !! Les bêtises et les courses poursuite ça y va !

Demain normalement c'est rendez vous véto pour le rappel et la puce !

Désolé pas top les photos mais ils bougent tellement que c'est quasiment impossible à les prendre en photo !

Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qu'ils sont mignons :)

Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup Texas! Adorable!

Utilisateur anonyme

le petit noir est adorable il a une bouille expiegle

Utilisateur anonyme

Trop mimi :P

Utilisateur anonyme

les deux sont tres beaux le tigre est un beau tigre et le noir un vrais petit coquin

Mure 69

Adoorables, les chatons, je vois qu'ils fonts plein de bétises....j'adore Texas....:p